Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs

Aller en bas 
+7
djeez
Volla
akatla
arrani
Elizza
Donfrag
denn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:34

Bon, moi je maintiens ma position :
"Elizza qui serait prête a tenter d'essayer".

Du coup, une autre question surgit : EST CE QUE C'EST MOI QUI COMPTE POUR 1/2 ?????? (enfin la demi personne qui est dans les pour ? )
Parce que bon, je suis pas une demi portion ! ni une demi orc !

Et sinon Friorg, je suis déçue, je pensais que vous trouviez que ma présence dans cette guilde était aussi un de ses avantages (vous citez le tabard et le fait d'être guildé). Je croyais que vous aviez un peu plus d'estime pour ma personne !
Mais c'est pas grave, ça m'apprendra à placer ma confiance dans UN orc et Voleur qui plus est.

A part ça, il me semblerait judicieux de donner effectivement une réponse rapide rapide à Denn.
Je ne sais pas mettre en ligne les sondages : c'est peut être la solution pour une réponse efficace ? (j'ai toujours pas trouvé comment ça marche, désolée).
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 0:39

pas la peine si on récapépète ça fait
3 pour
2 contre
donc la majorité l'emporte ^^

bon allez ceux qui veulent venez postez ici
http://www.maraudeurs.fr/forum/viewtopic.php?p=9003#9003
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 6:19

Ayant parler avec Trazzag IG, J'ai décider d'ouvrir le bal. Histoire de briser la glace. Smile

voilà à vous mes loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
akatla

akatla


Nombre de messages : 105
Localisation : kargath
Date d'inscription : 06/03/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:04

Voilà, c'est fait pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Volla

Volla


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:18

Bon ben moi je ne suis pas prete pour aller me présenter sur le forum des maraudeurs, on avait dit que le chef ferait une présentation générale de la guilde, donc si ça ne pose pas de problème j'aimerais m'en tenir à ça pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:30

Euh oui, bon, ben là j'y étais, j'allais poster et donc j'ai parcouru les réponses des marauds // au projet... je crois pas que ça ne va pas le faire (pour moi hein).

En plus, je suis exclue d'avance je pense // à certains critères que j'ai vu là : il m'arrive de jouer parfois une fois par semaine, voire des fois pas du tout... d'autres fois tous les jours (plus rarement bien sûr), je ne vais pas m'engager sur autre chose.

Après il y a les choix de classe, que je ne saisis pas trop d'ailleurs, mais je ne suis pas vraiment au fait de ces choses là. peut être si'l y a déja trop de chasseurs, guerriers, shamans, etc... sais pas.

Denn, je te propose qu'on en parle à l'occasion en jeu, lorsqu'on se croisera.
Akatla, Donfrag, ben aussi évidemment j'aimerais vous en parler.
Je ne suis pas là ce soir, mais je me connecte dans la semaine bien sûr...
En attendant, je vous propose de m'envoyer une série de messages privés remplis d'insultes... (venant de vous j'aime bien, sauf si vous les pensez).
Je suis désolée pour ça, j'ai pas envie de faire faux bond ou de me débiner, mais le langage brusque ça me blesse (suis fragile moi, désolée).
Tout étant relatif, je ne suis pas sûre non plus de l'utilité de cette dernière phrase, car elle ne concerne que ma euh... comment on dit déja (*fait semblant de chercher) sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:32

oui, j'ajoute, quand même : "sensibilité" qu'on peut qualifier de sensiblerie.
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:46

aie...
c'est vrai que les marauds ont un parler assez cru ! Mais celà n'ets pas personnelle.

Est ce qu'une période d'essai te semble trop difficile à supporter ?

Aprés ce n'est pas pasque tu te connectes parfosi qu'une fois par semaine que celà t'empeche à la vie de la guilde. chacun y participe à la hauteur de ces moyens.

et non je ne t'enverrai pas de mail d'insulte, je comprends Smile
et non je lacherai pas le morceau Razz (sans devenir boulet par la suite)

edit:
j'ajouterai qu'il ne faut pas avoir peur au début (des brutes et des grosses voix). Elizza n'hésite pas à te présenter je suis sur que tu as ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:18

Sur la période d'essai, je trouve ça tout à fait normal : que ce soit du point d'une guilde qui a une certaine ligne de conduite ou du point de vue du joueur qui entre dans un collectif...

Je sais sinon qu'il n'y a rien de personnel dans ce qui a été dit. C'est sur le mode : il y a une différence entre parler franchement et être brusque. De toutes façons, ce problème, je le rencontre depuis que je joue Smile ça me dérange pas que les persos soient durs, parlent mêchamment même, voire plus... (d'ailleurs, Elizza n'a rien à envier de ce côté là à quiconque j'ai la frite ) , c'est quand ça vient du joueur que ça me blesse. Mais, de toutes façons c'est un problème que je renontre régulièrement en jouant.

Chez vous les trolls, y'a plein de marabous, de sorciers docteurs, etc... c'est quels jours les consultations ?
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:15

Volla a écrit:
Bon ben moi je ne suis pas prete pour aller me présenter sur le forum des maraudeurs, on avait dit que le chef ferait une présentation générale de la guilde, donc si ça ne pose pas de problème j'aimerais m'en tenir à ça pour ma part.

sachant qu'il n'a pas pris la peine de poster ici... je ne pense pas qu'il postera la bas....
Revenir en haut Aller en bas
Trazzag
Admin
Trazzag


Nombre de messages : 173
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 26/12/2005

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 3:36

Compte tenu du fait que la moitié du Clan meurt d'envie d'intégrer les maraudeurs pour avoir acces au contenu haut niveau du jeu, mais que personne ne veut avoir le sentiment (a tort) de trahir quiconque, l'esprit Bloodstorm, ou même moi pour mon rôle tout a fait symbolique de chef de Clan (tout le monde sait que je suis une marionnette entre les mains d'un Maître des Ombres, dissimulé derrière le trône, et qu'il est dangereux de murmurer son nom), je me suis abstenu de poster quoi que se soit.
Comme je l'avais dis a Trajanne, chacun est libre de ses choix et je comprend tout a fait l'envie de désert... euh quitter les Bloodstorm (ce message subliminal est une blague hein ^^) pour explorer une nouvelle facette du jeu. Comme je sais que si je dis, en choississant mes mots avec soin et en portant un masque larmoyant: "Quoi? Vous voulez quitter les Bloods? Apres tout ce qu'on a vécu?? Pour... pour des instances de raids! Sad Partez Ingrats, briser mon petit d'orc esseulé! Je vais de ce pas me jeter du haut de thunderbuff puisque mon rêve d'une famille unie est brisé!" vous n'auriez pas fait ce que vous avez envie.

Bon ensuite, mon avis, après avoir lu les réponses des maraudeurs, c'est que cette fusion n'est pas une idée qui a germé dans l'esprit des Maraudeurs. Si j'en crois les réponses, ils voient plus cela comme une petite guilde de casual mendiant l'acces haut niveau. Les Bloodstorm ne semblent pas signifier quoi que se soit pour eux, et cela s'apparente plus à la digestion de la guilde pour en extraire les meilleurs oligo-éléments.
Je n'ai asp particulièrement envie qu'on me juge apte ou pas à intégrer une grosse guidle après une periode d'essai. Ni moi, ni les autres (surtout Elizza en fait ^^). Si je n'ai pas poster sur le forum des Maraudeurs, c'est également parce qu'il y avait une probabilité non négligeable d'être acceuilli par les réactions qui n'ont pas manqué de fleurir.
A savoir, une poignée d'examinateur qui, loupe a la main, débat du pour ou du contre l'intégration de ces curieux Bloodstorm. Si cela avait été une véritable volonté de fusionner deux guildes, pour preserver les idéaux des deux regroupements de joueurs, cela aurait été effectivement interressant. Ce n'est pas le cas, et je n'ai jamais voulu lacher les Blood pour avoir la chance de rejoindre une grosse guilde.

C'est très bien qu'ils soient fier de leur guilde, moi, je suis heureux d'être un Bloodstorm. Et je compte bien le rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trazzag
Admin
Trazzag


Nombre de messages : 173
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 26/12/2005

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 3:41

J'ajouterais que le vrai résultat du vote serais plutot 4 contre (Grodshar étant vigoureusement contre mais reconnaissant que son absence ne joue pas en faveur du Clan) 3 Pour.
Mais comme nous ne sommes pas dans une démocratie mais dans un système social anarchique, ce n'est pas la majorité qui l'emporte, mais bien les individus qui agissent selon leurs envies.
Revenir en haut Aller en bas
Trazzag
Admin
Trazzag


Nombre de messages : 173
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 26/12/2005

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 3:49

Pour revenir sur l'ambiance du clan, elle ne nait pas de la réunion massive du Clan en jeu, mais bien de la personnalité de chacun. Il suffit que 2 personnes soient connectée pour que chacune contribue à apprecier ce jeu.
Effectivement, sur le canal de la guilde, nous nous croisons moins souvent que sur le forum. Mais nous en apprecions que davantage les moments où nous nous croisons IG. L'ambiance du Clan, repose surtout sur le lien sympathique qui nous unit que sur le pourcentage de temps passé ensemble.

Mais quand tout le clan est là, c'est vrai que c'est une apothéose de bons sentiments!
Bref, l'ambiance du Clan est inestimable, unique et je ne la troquerais pour aucun set épique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 4:39

Trazzag a écrit:
Compte tenu du fait que la moitié du Clan meurt d'envie d'intégrer les maraudeurs pour avoir acces au contenu haut niveau du jeu

Je ne suis pas sûr que le contenu HL soit LA motivation principale qui a conduit à ce débat. Je pense d'ailleurs que tous ici le font la peine dans l'âme.

Trazzag a écrit:
(tout le monde sait que je suis une marionnette entre les mains d'un Maître des Ombres, dissimulé derrière le trône, et qu'il est dangereux de murmurer son nom)

Voldemort ? (ok je sors) Very Happy

Trazzag a écrit:
Partez Ingrats, briser mon petit d'orc esseulé! Je vais de ce pas me jeter du haut de thunderbuff puisque mon rêve d'une famille unie est brisé!"

Je serai là haut pour te retenir, et en dessous pour amortir ta chute. et si il ya bien une chose que je pardonnerai pas c'est d'avoir briser le coeur ou les coeurs de mes amis/amies du clan.

Trazzag a écrit:
Si j'en crois les réponses, ils voient plus cela comme une petite guilde de casual mendiant l'acces haut niveau. Les Bloodstorm ne semblent pas signifier quoi que se soit pour eux, et cela s'apparente plus à la digestion de la guilde pour en extraire les meilleurs oligo-éléments.

Le fait est effectivement que la majorité des marauds n'avait peut être pas entendu parler d'une intégration d'une autre guilde. Ne nous connaissant pas et étant assez avancer dasn le contenu du jeu HL justement, certain peuvent effectivement penser tiens voilà des nouveaux qui veulent du kipik facilement. ne nous connaissant pas et nous ayant peut être mal présenter de ce fait nous representons qu'un amas de gens désireux d'intégrer une grande guilde. Vouloir avoir le fin du fin est typiquement humains je pense... Peut être devrons nous apprendre à nous connaitre les uns et les autres ?

Trazzag a écrit:
C'est très bien qu'ils soient fier de leur guilde, moi, je suis heureux d'être un Bloodstorm. Et je compte bien le rester Wink

Je suis aussi fier d'être un bloodstorm comme nous tous je le pense. Wink
tout ceci se voulait être un remède à notre déficit de connexion et de personnel afin que chacun puisse profiter du jeu quand il a l'occasion de jouer. (instance à 5 ou 10 était ce que je ciblais plus particulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 4:42

Trazzag a écrit:
J'ajouterais que le vrai résultat du vote serais plutot 4 contre (Grodshar étant vigoureusement contre mais reconnaissant que son absence ne joue pas en faveur du Clan) 3 Pour.
Mais comme nous ne sommes pas dans une démocratie mais dans un système social anarchique, ce n'est pas la majorité qui l'emporte, mais bien les individus qui agissent selon leurs envies.

je crois en la démocratie, il s'agissait là plutôt d'une méprise et d'un recompte des bulletins Wink
Comme certain le disait, on suis le mouvement. je bouge avec vous tous ou je bouge pas tel était et est mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 4:46

Trazzag a écrit:
Pour revenir sur l'ambiance du clan, elle ne nait pas de la réunion massive du Clan en jeu, mais bien de la personnalité de chacun. Il suffit que 2 personnes soient connectée pour que chacune contribue à apprecier ce jeu.
Effectivement, sur le canal de la guilde, nous nous croisons moins souvent que sur le forum. Mais nous en apprecions que davantage les moments où nous nous croisons IG. L'ambiance du Clan, repose surtout sur le lien sympathique qui nous unit que sur le pourcentage de temps passé ensemble.

Mais quand tout le clan est là, c'est vrai que c'est une apothéose de bons sentiments!
Bref, l'ambiance du Clan est inestimable, unique et je ne la troquerais pour aucun set épique! Wink

Dimanche dernier, elizza, volla, trazzag et moi nous nous sommes retrouvé tous les 4 IG. C'était vraiment un véritable plaisir donc je comprends tout celà et il est vrai qu'un wipe booldstorm à plus de saveur ensemble cheers

je pensais simplement que ces moments là on n'allait pas nous les voler même par la suite...

bon que conclure les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 4:57

trazzag a écrit:
Bon ensuite, mon avis, après avoir lu les réponses des maraudeurs, c'est que cette fusion n'est pas une idée qui a germé dans l'esprit des Maraudeurs. Si j'en crois les réponses, ils voient plus cela comme une petite guilde de casual mendiant l'acces haut niveau. Les Bloodstorm ne semblent pas signifier quoi que se soit pour eux, et cela s'apparente plus à la digestion de la guilde pour en extraire les meilleurs oligo-éléments.
Je n'ai asp particulièrement envie qu'on me juge apte ou pas à intégrer une grosse guidle après une periode d'essai. Ni moi, ni les autres (surtout Elizza en fait ^^). Si je n'ai pas poster sur le forum des Maraudeurs, c'est également parce qu'il y avait une probabilité non négligeable d'être acceuilli par les réactions qui n'ont pas manqué de fleurir.
A savoir, une poignée d'examinateur qui, loupe a la main, débat du pour ou du contre l'intégration de ces curieux Bloodstorm. Si cela avait été une véritable volonté de fusionner deux guildes, pour preserver les idéaux des deux regroupements de joueurs, cela aurait été effectivement interressant. Ce n'est pas le cas, et je n'ai jamais voulu lacher les Blood pour avoir la chance de rejoindre une grosse guilde..

en effet l'origine de cette idée est venue du fait que trajanne et donfrag jouent tres souvent avec nous on en a discuté avec mon chef et il n'etait pas contre parallement a ça bin de votre coté les apparitions des blood se fesaient de plus en plus rare; mon chef m'a dit ne pas etre contre et je n'en avais pas parlé avec le reste des marauds car j'attendais votre réponse a vous.

ensuite; archi faux les marauds qui vous connaissent vous adorent... et ceux qui ne vous connaissent pas sont simplement méfiant, en effet integrer plusieurs inconnus dans une guilde est un pari difficile, ils ne vous prennent pas de haut comme tu le pense mais veulent vous connaitre (et c'est contre la fusion qu'ils sont et pour l'intégration)...
Revenir en haut Aller en bas
Trazzag
Admin
Trazzag


Nombre de messages : 173
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 26/12/2005

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 5:09

Derrière le trône, Friorg ricannait, tirant sur les ficelles de son pantin
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 7:16

Ouais j'avais pensé à Friorg aussi, "le maître de l'ombre" ça ne pouvait être que lui... (c'est d'ailleurs son nom dans la guilde), mais j'y crois pas une seconde Trazzag !
Je ne le vois pas faire ça... quoi que... non, pas possible ; pour vous avoir fréquentés tous les deux, je dois dire que je sais bien faire la différence...

Le coup de :
Mais comme nous ne sommes pas dans une démocratie mais dans un système social anarchique, ce n'est pas la majorité qui l'emporte, mais bien les individus qui agissent selon leurs envies.
ça c'est du pur Trazzag ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
akatla

akatla


Nombre de messages : 105
Localisation : kargath
Date d'inscription : 06/03/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:25

De toute façon, la période d'essai marche dans les deux sens. C'est à dire aussi bien pour que les maraudeurs voient comment on est, mais aussi pour nous permettre de "tester" leur groupe et voir si ça se passe bien ou pas.

Après je pense que la période d'essai est un bon moyen de tous mieux se connaitre. Elle n'implique aucun choix, aucune décision directe. Cela va seulement nous amener a nous demander (à la fin de la période) ce que l'on va faire ou ne pas faire.

Je ne vois aucune contrainte réelle la dedans, si ce n'est qu'il faut faire un petit post pour nous présenter brievement
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:34

Bon ce que je vous propose avant de statuer ce le sujet. Smile

Je m'adresse ici à ceux qui doute encore un peu ou qui n'ont pas encore d'idées précise sur le sujet, ou qui sont plutôt pour.

Pourquoi ne pas faire cette fameuse pèriode d'essai ?

j'entends par là, faire quelque instance avec les maraudeurs, les cotoyer et autres afin de vraiment vous faire une opinion personnelle.

voilà j'arretes désormais de vous embeter avec celà. Je retourne me camoufler dans mes Collines de Zul Gurub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clan Bloodstorm the Making Off !
» Clan Bloodstorm le film...
» Les bloodstorm s'en vont t'en guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Divers :: Les rumeurs (ah ah ah ! *rire sadique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser