Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs

Aller en bas 
+7
djeez
Volla
akatla
arrani
Elizza
Donfrag
denn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyLun 25 Sep - 3:53

bon j'ai pas trouvé ou poster ce sujet.... donc je le mets la

je voudrais finaliser uen fois pour toute cette histoire comme ça soit j'arrete de vous pourrir la vie avec cette histoire soit vous passez le cap

donc si je récapépète la situation je vous ai fait la proposition de faire fusionner les bloodstorm avec la guilde des maradeurs que maintenant pas mal de vos membres connaissent; tous le monde en a parlé a peut pres avec tout le monde et j'ai cru comprendre que pas mal de blood seraient pour si tout le monde etait pour mais au final aucune décision arrétée n'a été prise. Don c j'ouvre ce sujet pour avoir une discution claire et net a ce sujet et voir ce qui en découlera ^^

du coté maraudeur j'en ai déja parlé avec le chef et les membres on vous accueillerait avec joie car eu aussi vous connaissent et on pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous donc pour nous pas de probleme. Maintenant qu'en est il de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyLun 25 Sep - 5:12

merci d'ouvrir le sujet denn...

c'est vrai que c'est dernier temps nous devions parler de l'avenir du clan. moi pour diverses raisons nous n'avons pas pu en parler .

pour en avoir parler de ci et de là, je sais que tout le monde n'a pas le même avis. (je laisse à chacun le soins d'exprimer leur avis)

En ce qui me concerne, je suis trés attaché aux bloodstorms et je n'en partirai que si tout le monde part. (çe sera moi qui fermera la boutique Very Happy)

Je sais également que je me plairai chez les maraudeurs, le fait de faire les raids et autres avec vous ne fait aucun doute quant à notre intégration dans la guilde.

Les choses qui ont entrainé une telle discussion sont :
- le fait que nous ayons parfois du mal à nous réunir et à jouer ensemble. du fait notamment de notre faible population et de nos horaires de jeu.
- le départ de notre druidesse de choc (un des blood le plus souvent connectée et appréciée)

au clan nos points communs, il me semble, sont :
- le plaisir de jouer et la decouverte du jeu à notre rythme.
- le plaisir de jouer sans pour autant avoir un souci de performance
- un coté familliale et intimiste. Nous ne connaissons pas et pourtant parfois j'ai l'impression de connaitre les gens qui se trouve derriere trazzag, elizza, volla, djeez, popers et les autres.

Je connais bien les maraudeurs et je sais que nous y avons une place leur esprit du jeu n'est pas si éloigné du nôtre.

la différence principale entre eux et nous :
- le nombre de guildé (vous étes une centaine (reroll compris)). il ya tjs une douzaine de personnes connectés ce qui est bien pour jouer ensemble faire évoluer son personnage (petit ou grand level)
- les skills : ya pas photos chez les marauds ya de bon joueurs (mais aussi des moyens). lorsque l'on est en raid il ya un minimum demandé par le lead : Ct_Raid et teamspeak (pas obligé de parler). Tous les bloods n'ont pas l'habitude ou même le désir d'utiliser ce genre d'outils. d'ailleurs je pense que la majorité préfère les instances à 5 que les instances à 10, 20 ou 40 Wink
- notre chef : ici le chef c'est trazzag, et ici même si on rigole un peu avec ça un apprécie un minimum de RP. si fusion il y a il devrait y avoir un minimum de RP, et trazzag drevait avoir un rôle de lead bloodstorm même symbolique.

----
suite plus bas Razz


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 5:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyLun 25 Sep - 5:15

pour ceux qui ne connaissent pas les marauds :
http://www.maraudeurs.fr/forum/index.php

les maraudeurs ont un grand respect de la vie IRL ("toujours faire passer l'IRL avant le IG").

la plus part des bloods sont causuals (1 à 2 connexions par semaine). Je qualifierai (à quelque exception) les marauds de casuals ++ (3 à 4 connexions /semaine).

la moyenne d'ages de nos 2 guildes se ressemblent je pense (~25-30 ans)
bon pour résumé, celà n'engage que moi:
voici les plus d'une fusion Blood/marauds:
- Plus de monde connecté, ainsi plus facile de queter, farmer, bref découvrir le jeu en charmante compagnie.
- Se faire de nouveau amis kirin-torien Wink
- Possibilté d'accéder à un contenu de jeu plus "haut-niveau" par les biais des sorties "raids/instances" de la guilde
- Pouvoir insulter denn sur le chan guilde (ça à son intérêt quand on y pense) /love denn
- On se perds pas de vue si on bouge tous et on retrouve trajanne Wink

les moins de la fusion :
- Perte de l'identité du clan... (si rien n'est fait lors de la fusion)
- RP et background RP moins prononcé (voir inexistant) chez les marauds. (du moins il me semble denn confirme tu celà ?)
- Perte du coté intimiste...
- le franc-parler Marauds qui lorsque l'on ne connait pas les individus, peut paraitre surprenant (ex : Qlééééééé ) (c'est un plus quand on connait les gens et apprécie l'ambiance Razz)



voilà le tableau...


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 5:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyLun 25 Sep - 5:38

Donfrag a écrit:
lorsque l'on est en raid il ya un minimum demandé par le lead : Ct_Raid et teamspeak (pas obligé de parler). Tous les bloods n'ont pas l'habitude ou même le désir d'utiliser ce genre d'outils. d'ailleurs je pense que la majorité préfère les instances à 5 que les instances à 10, 20 ou 40


et je rapelle qu'on parle d'intergrer une guilde et non un raid donc on oblige aucun add on et on oblige pas les membres de la guilde a participer au raid notre mot d'odre est LIBERTEE et non prise de tete, il faut bien faire la différence

pour ce qui est du rp il est vrai que nous ne le somme pas des masse... mais bon on s'en fait entre nous quand ça nous pete y a de tout a ce niveau des mec qui jouent a fond leur perso et d'autre qui ont autant de rp que donfrag est doué en sap Smile

pour ce qui est de la perte d'identité du clan je ne pense pas qu'elle sera perdue c'est vrai quand on voi tous les mini clan qui composent les maraudeurs (cad, cdddccad,fcn et j'en passe ^^) et puis rien n'empeche de garder ce forum pour faire les cons entre nous sans les autres

Donfrag a écrit:

si fusion il y a il devrait y avoir un minimum de RP, et trazzag drevait avoir un rôle de lead bloodstorm même symbolique.
bin ça se sera a vous de l'instorer avec votre RP
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyLun 25 Sep - 13:06

le sujet est délicat...

L'analyse de Donfrag ressemble sur certains points à ce que je pense et je trouve que c'est généreux de la part de Denn d'avoir fait la démarche et de poster le message initial (je dois être malade moi, je dis du bien de Denn).

Il est vrai que nous sommes peu nombreux dans le clan, pour ceux qui sont joueurs occasionnels (un peu comme moi), qui font peu d'instance (comme moi), c'est moins gênant que pour ceux qui ont envie de grouper et surtout de grouper avec des gens qu'ils connaissent et peuvent revoir, etc... En ça, aller chez les maraudeurs peut être intéressant et légitime je trouve...

J'ai bien compris Wink qu'entrer chez les maraudeurs ce n'est pas entrer dans les raids obligatoirement si on veut pas... (il m'a fallu du temps pour comprendre mais ça y est c'est rentré).

J'aurais aimé parlé de la guilde avec Trazzag avant de poster ce message, mais je ne sais pas quand on se recroisera ni si on aura le temps de discuter, etc... ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait.
Avant de décider, j'aimerais toujours discuter de la guilde (en général d'ailleurs, avec d'autres choses à voir que cette proposition d'ailleurs)... Donc Trazzag, si tu es là ! Guerrier vénéré ! héros courageux parmi les courageux ! eh bien essaye de faire qu'on se croise ! (je ne suis pas trés souvent là non plus pour ma part, je sais Smile )

Donc, voici , de mon côté ce que je pense :
Je suis contente qu'on puisse parler de la vie de la guilde autour de ce sujet
Je veux bien essayer d'aller voir ailleurs, j'ignore totalement si le canal guilde me plaira, si l'ambiance me plaira, etc... sans essayer je ne peux pas savoir...
Je ne crois pas avoir déja joué avec des maraudeurs (à part denn et trajanne Wink ) donc je ne sais pas non plus si je conviendrai aussi de leur côté
Je souhaite qu'on continue à avoir notre "identité" et cela peut se faire par le forum entre autre, aussi par des rendez-vous (si on y arrive) en jeu pour grouper entre bloodstorm...
Je ne ferai probablement aucun raid, je participerai probablement à peu de groupes d'instances...
Je continuerai à jouer à mon rythme : des fois plus, des fois moins...
J'obéirai toujours à Trazzag (oui je sais, je ne lui obéis pas, mais bon, ça reste le chef)
Je ne peux pas poster une candidature sur le forum des maraudeurs en indiquant ce que je fais dans la vie, mon âge, combien de temps je joue, etc... : ça je peux pas ! (il me semble que la plupart on fait ça lorsqu'ils ont postulé dans la guilde des marauds) : ce serait (pour moi) contradictoire avec l'idée que c'est un personnage qui entre dans une guilde ... (et là, je rigole pas, c'est pas des conneries pour pas dire quel âge j'ai !)
J'aime pas le logo des maraudeurs : celui que denn a mis en dessous de ses messages (oui je sais, on s'en fout, c'est juste pour dire ^^)
Y'en a qui ont pas encore répondu pour le film ! allez là ! on se presse, il va pas se faire tout seul le film... après faudra pas vous plaindre si le scénario ne convient pas (hors sujet certes, mais il faut enfoncer le clou... je commence à me demander si les bloodstorm n'ont pas un côté feignasse)

Voilà, en résumé, mon opinion sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyMar 26 Sep - 0:48

en fait pour la candidature seul trazzag devra faire un post de recrutement pour toute la guilde ^^
et mon logo.... il te merde na What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyMar 26 Sep - 2:02

héhé tu crois que ça aidera la candidature si tu precises que je suis un bloodstorm. !

genre rhooooo y zont eu donfrag et trajanne faut se méfieeeeeer

héhé lol!

Encore une fois attendons que tout le monde est parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyMar 26 Sep - 3:17

Donfrag a écrit:

Encore une fois attendons que tout le monde est parlé Wink
mais c'est bien pour ça que j'ai créé ce topic pour que tout le monde donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
arrani

arrani


Nombre de messages : 49
Localisation : les malterres de l'est
Date d'inscription : 25/05/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyMar 26 Sep - 4:44

Je parlerai au nom d'Arrani et Akatla (et oui deux pour le prix d'un Razz )

Comme mes posts sont courts, je vai saps changer mes habitudes. Tout d'abord, je voudrais dire que je suis fiers d'être un bloodstorm. J'ai trouvé dans la guilde une ambiance qui m'a fait aimé encore plus le jeu. Toute cette bonne humaur, cet esprit, les conivence, les rires et les déconnades; les sorties aussi ensemble....bref, je vous adore. J'aime qu'on se retrouve ensemble.

Mais voilà, ce qui est dommage, c'est qu'on se retrouve de moins en moins. Je sais que noux avons tous une vie irl, et c'est normale qu'elle passe avant tout. Mais, j'ai bien peur que si nous laissons les choses continuer comme ça, la guilde va mourir petit à petit. Et ça, je ne le veux pas, ne serai ce que pour embeter l'alliance Twisted Evil !

Il va donc falloir qu'on resolve le probleme d'une façon ou d'une autre. Bref, en resumé, je dirais que je reste très attché a la guilde; donc que je vous suivrais tous. Je suis pour la fusion (je pense qu'on pourra toujours se retrouver, même chez les maraudeurs quand on le voudra et que cette fusion nous apportera beaucoup de confort), mais si la fusion ne se fait, pas, je resterai fidèle à la guilde.


Voilà. vote : +2 pour la fusion (et de toute façon, je resterai avec vous).
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyMar 26 Sep - 5:14

Pour le post, ce serait donc trazzag qui le ferait pour la guilde ?
je n'étais pas au courant !
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas m'avancer trop en persistant : ce ne pourra pas être un post qui présente autre chose que nos personnages...

Ton logo m'emmerde Denn ? D'accord !
Pas de problème

Vengeannnnnnnnce !
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyMar 26 Sep - 5:21

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Maraud1copield3

c'est pas moi qui le dis...


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrani

arrani


Nombre de messages : 49
Localisation : les malterres de l'est
Date d'inscription : 25/05/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyMar 26 Sep - 5:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyMer 27 Sep - 0:33

Elizza a écrit:
Pour le post, ce serait donc trazzag qui le ferait pour la guilde ?
je n'étais pas au courant !
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas m'avancer trop en persistant : ce ne pourra pas être un post qui présente autre chose que nos personnages...

normal je l'ai appris que récemment ^^ et oui pas de probleme tu n'auras besoin de dire que tu as fait un score de malade au test de pureté pour integrer la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatla

akatla


Nombre de messages : 105
Localisation : kargath
Date d'inscription : 06/03/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyMer 27 Sep - 9:39

Bon les enfants, ce serais bien que vous donniez votre avis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyMer 27 Sep - 10:26

oui, ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Volla

Volla


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyMer 27 Sep - 11:07

Mais euh on me presse !!

Bon alors moi je dois vous avouer que j'ai déjà fait (avec Elizza d'ailleurs) l'expérience d'une grande guilde (peu rp, très axé performance...et oui on l'a fait!!), ben c'était pas terrible, on n'a pas tenu longtemps.

Moi j'aime mes bloodstorms. En plus vous vous rendez compte, on parle d'intégrer une guilde qui a accepté Denn tongue suis pas sure que ce soit le meilleur choix Wink

Je me connecte peu c'est vrai, et je comprends que l'on puisse avoir envie de me voir tous les jours Cool mais vous savez les maraudeurs ne combleront pas le vide de mon absence...
Je m'emballe...

Donc mon avis est plutôt partagé. Cela dit je ne m'opposerai pas à cette fusion si c'est ce qui est décidé, je ne veux pas vous abandonner, ni être abandonnée Crying or Very sad

Je continue de réfléchir, et j'en remettrai peut être une couche scratch
Revenir en haut Aller en bas
djeez

djeez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyMer 27 Sep - 11:49

Bon c'est mon tour il parait! pirat
Que dire... Je ne me sens pas en position de force pour donner mon avis sur ce projet étant un des derniers arrivés et depuis quelques temps moins présent en jeu, ce qui devrait être réglé d'ici peu (grâce à une migration de compte, mais je vous tiendrait au courant sûrement dans le courant de la semaine prochaine...).
Sinon pour ceux que ça intéresse, je comprends très bien que certaines personnes aient envie de rejoindre une guilde plus importante pour pouvoir participer plus facilement à certaines instances. Mais ce que j'aime chez les bloodstorms, c'est justement cet esprit "famille" et se noyer dans la masse d'une "grosse guilde" reviendrait je pense, à perdre de cette identité. Donc à vrai dire mon avis est partagé mais je ne veux, bien sûr, ne pas l'imposer ne me considérant pas comme un "pilier" Bloodstorm.

Fin hors-sujet : je trouve que le projet de film est une très bonne idée et j'aimerai vraiment que cela voit le jour (à nous Hollywood! ou Bollywood au choix Wink )
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyMer 27 Sep - 12:01

arrétez de pensez que grosse guilde= on veut des performences!!!
nous aussi on favorise l'ambiance de la guilde, on n'est pas axé performence mais plaisir de jeu Smile
bon reste plus que trazzag a parler
Revenir en haut Aller en bas
Friorg

Friorg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyJeu 28 Sep - 9:37

*tousse* Oui, donc, hem, moi, Trazzag, en tant que chef du Clan Bloodstorm, hem, donc je disais...

[Non, sérieusement, étant donné ma situation wowienne depuis plusieurs mois (années ? je ne sais plus), je vous laisse le soin de faire pour le mieux.]

Friorg, éclaireur non-pratiquant
Revenir en haut Aller en bas
Popers

Popers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyJeu 28 Sep - 14:32

** Popers déboule dans la pièce essoufflé, Pastek se prend les pied dans le tapis et tombe sur Popers qui s'écrase la tronche, on entend un son étrange sortir de sa bouche "Aïe", sur ce il se relève et frotte la poussière sur ses vêtement.**

Heu, salut tout le monde, bon en général ( comme je suis de plus en plus occupé IRL ) je reçois vos missives mais j'ai rarement le temps de vous répondre ! Cela dit, ce sujet me parait assez important et me voilà !

Personnellement, je rejoint l'avis de Don pour son analyse. Mais, je me demande alors ce qui vous motive, est ce que c'est parce que vous ne trouvez pas assez de compagnon pour chasser que vous voulez fusionner avec cette guilde, cela va t'il faire que vous chassiez plus ? J'entend peu de monde ici qui semble avoir un réel désir de faire les grandes instances, alors qu'est ce qui vous motive ?

En ce qui me concerne, c'est clair que parfois l'envie m'en donne d'aller chasser dans les allées les plus sombres de ce monde, mais je me rend bien compte que ce qui me fait encore tenir l'arc à la main... C'est le clan, vous êtes mes compagnons d'armes, même si nous ne combattons quasi jamais ensemble, je puise dans l'esprit du clan à chaque combat, et si j'en ai l'occasion je vous rejoint dès que c'est possible.

Cela me ferrait mal de changer, mais encore plus de vous quitte, je me plierais donc à la décision du chef.

HRP : Perso, l'ambiance de la guilde me plait bcp et pour le temps que je passe encore sur le jeu, je suis toujours content de savoir que l'un d'entre vous est dans le jeu. Et si l'occasion se présente, je vous rejoint volontiers car j'ai passer de très bon moment avec vous. Changer de guilde oue... pourquoi pas, je regretterais seulement l'esprit semi-rp de la guilde pas prise de tête et bon enfant. De plus je trouve l'idée du film super cool, je regrette de ne pas pouvoir y participer, car c'est vraiment mon domaine en plus.

Bon voilà, en gros, j'ai pas envie, mais je me plierais à la majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyVen 29 Sep - 1:17

bon si je résume on a :

-donfrag qui donne les plus et les moins mais pas son avis
-elizza qui serait prete a tenter d'essayer
-arrani/akatla qui serait pour
-volla qui est ni pour ni contre
-djeez qui est ni pour ni contre
-friorg qui ne se prononce pas
-popers est plutot contre mais suivra la masse
-trazzag aux abonnés absents

ça fait donc
2 pour et demi
1 contre
3 qui s'en foutent....
1 absent

ce qui m'etonne le plus dans ce que vous dite c'est que vous parlez de l'ambiance de la guilde. Je tiens a soulever ce point.... vous etres rarement 2 connecté en meme temps dans votre guilde donc quelle ambiance peut il y avoir?

si vous parlez de celle sur le forum ou de celle d'avant les vacances je vous comprendrez tout a fait mais dans l'etat actuel des choses...

bref il serait temps pour vous je pense de donner une réponse clair et net et de prendre votre avenir en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyVen 29 Sep - 2:32

denn a écrit:

bref il serait temps pour vous je pense de donner une réponse clair et net et de prendre votre avenir en mains.

En ce qui me concerne dans ma réponse je ne voulais pas influencer les autre.

Personnelement je suis pour la fusion. Je m'explique :
1- Je connais les marauds et participe a leur raid. l'ambiance y est bonne. leur façon de jouer n'interfère pas avec la nôtre.
2- Etant plus nombreux, il sera plus faicle de ne plus jouer/famer seul
3- Les instances de tt niveaux seront plus accéssibles
4- Notre clan, notre affinité sera toujours là et pourra survivre via ce forum ou nos rencontres in game

bref, je pense que l'on a plus à y gagner. Mes inquiétudes se situaient surtout sur la perte de vue des gens du clan si tout le monde ne suivait pas.
En tout au final, fusion ou pas fusion, ce fofo restera vivant et des projets que les films ou autre évent entyre nous je les maintiendrai Very Happy

j'espère que le fond de ma pensée est claire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Trajanne

Trajanne


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyVen 29 Sep - 6:31

Bah bon mon avis ne compte pas trop étant donné que j'ai déjà migré vers d'autres horizons mais bon si Denn y parle ben moi aussi na! Smile

Pour ceux qui craignent une perte d'ambiance, je vous rassure tout de suite (enfin si on peut dire Razz) les marauds sont dans l'ensemble des gens charmants et qui rigolent bien (parfois à vos dépends mais bon c'est une autre histoire ... Very Happy)

Le plus c'est que vous trouverez toujours ou presque des personnes prêtes à vous accompagner dans vos quêtes/instances... ou juste pour discuter.

Et l'avantage, pour ceux qui le souhaitent bien sûr, c'est la possibilité de faire des instances haut lvl...

Bon, voilà, je regrette un peu le côté familial des bloods où tout le monde se connaissait (alors que là j'ai encore du mal à retenir la classe et le nom de qq personnes à part une petite dizaine Wink )

En tout cas, je serais ravie de retrouver mes anciens compagnons I love you
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyVen 29 Sep - 7:28

Trajanne a écrit:

Bon, voilà, je regrette un peu le côté familial des bloods où tout le monde se connaissait (alors que là j'ai encore du mal à retenir la classe et le nom de qq personnes à part une petite dizaine Wink
vais répéter aux marauds que tu te sens pas dans la famille y vont etre content Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Friorg

Friorg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2006

avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs EmptyVen 29 Sep - 10:22

(Je ne vais probablement pas avoir accès à Internet pendant deux ou trois semaines. J'ai donc supprimé ce message qui aurait nécessité trop de réponses pour arriver à quelque chose de satisfaisant. Bref, faites ce qui vous arrange.)


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs   avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir des bloodstorm et fusion avec les maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan Bloodstorm the Making Off !
» Clan Bloodstorm le film...
» Les bloodstorm s'en vont t'en guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Divers :: Les rumeurs (ah ah ah ! *rire sadique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser