Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trallia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trallia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2006

Trallia Empty
MessageSujet: Trallia   Trallia EmptyJeu 4 Mai - 11:10

Premier souvenir : l'orphelinat d'Orgrimmar, c'est de ce lieu que vient mon nom... un cadeau des orcs en hommage à leur chef.
Ensuite, les prairies de Mulgore et mon "père", un Tauren.

Voilà, les souvenirs de mon enfance se résument à ces quelques mots. Je ne sais pas d'où je viens, ni qui je suis mais je sais que je dois ma vie à la Horde et à mes Ancêtres quels qu'ils soient.

Des cauchemars peuplent mes nuits depuis toujours: des images de guerres, de sang... je ne veux pas vivre ça. C'est pourquoi j'ai décidé de suivre la voie de la prêtrise malgré.. non je ne préfère pas en parler pale .

Je suis restée longtemps parmi les taurens mais après le départ de Trajanne, j'ai eu envie de partir moi aussi explorer le monde; et surtout je ressentai le besoin de connaître mon peuple et par dessus tout mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Trajanne

Trajanne


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2006

Trallia Empty
MessageSujet: Re: Trallia   Trallia EmptyMer 1 Nov - 4:28

Je viens vous voir en deuil pour vous annoncer que Trallia est morte.

Elle a accompli son destin avec force et honneur mais malheureusement elle ne pourra plus être à nos/vos côtés... paix à son âme... Crying or Very sad


Bon en gros, je suis désolée de ne pas vous l'avoir annoncer avant mais j'ai décidé d'effacer Trallia... je n'arrivais vraiment pas à jouer avec. Je pense que le perso ne me convenait pas... mais bon Trajanne est toujours là. Pour le reroll faudra attendre BC et un joli n'elfe de sang... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Trallia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: L'Antre des Orcs :: L'Autel des tempêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser