Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blackrock en plusieurs fois....

Aller en bas 
AuteurMessage
Trajanne

Trajanne


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2006

Blackrock en plusieurs fois.... Empty
MessageSujet: Blackrock en plusieurs fois....   Blackrock en plusieurs fois.... EmptyMer 3 Mai - 3:40

Eh oui le pic est devenu la maison du Clan... la preuve en image

Voici Trazzag, Donfrag, Arrani, Denn (prêtre réprouvé non membre du clan donc pas intéressant Razz ) et moi lors d'un rude combat:
Blackrock en plusieurs fois.... Pic3yl.th

Voici Ziggy l'orc pas comme les autres qui plane pour nous suite à notre victoire (ok... je sors cyclops ).
Blackrock en plusieurs fois.... Pic25uu.th

Bien entendu une mission périlleuse s'accompagne toujours de wipe mémorables...
Blackrock en plusieurs fois.... Pic30dv.th Blackrock en plusieurs fois.... Pic75zl.th
Blackrock en plusieurs fois.... Pic99rq.thBlackrock en plusieurs fois.... Pic62ki.th

Comme annoncé, le pic étant notre nouvelle demeure tous les membres viennent faire un coucou... ici Popers
Blackrock en plusieurs fois.... Pic46zy.th

Et notre chaman adorée, Elizza, a également eu le droit de visiter Smile
Blackrock en plusieurs fois.... Pic101nv.th

D'autres images devraient suivre d'ici quelques jours en provenance de Donfrag...
Il m'en voudra s'il ne participe pas au concours, hein Trazzag? t'as pas oublier Razz (d'ailleurs la dernière image provient de ses archives mais elle collait bien au thème... et non je suis pas une voleuse Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackrock en plusieurs fois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les profondeurs de Blackrock
» Le Clan Blackrock et le Vol des Ailes Noires
» un charme de sommeil dans les profondeurs de blackrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Divers :: Gallerie d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser