Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trajanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Trajanne

Trajanne


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2006

Trajanne Empty
MessageSujet: Trajanne   Trajanne EmptyMar 2 Mai - 10:34

Cela fait quelque temps que je suis parmi vous et il me paraît intéressant de vous en apprendre un peu plus sur mon passé.

Je suis née dans une famille de guerriers. Mon père et son père avant lui ont combattu pour la Horde aux côtés des orcs et des trolls. Etant fille unique, mon père a cherché à m’enseigner l’art de la guerre et perpétué ainsi la tradition malgré l’inquiétude ma mère. Mais j’attachais peu d’importances à ses leçons m'intéressant plus à la nature et aux rêves.

C’est ainsi que se passa une partie de mon enfance, le jour de mon 10ème anniversaire, ma mère alla voir le druide du village pour connaître ma destinée. Quand elle revint, elle discuta avec mon père puis tous les deux vinrent me voir pour me dire que le druide allait me prendre en apprentissage.

J’ai donc passé toute mon adolescence auprès de ce tauren plein de bonté et de ma « sœur » Trallia dont je ne vous conterais pas l’histoire car elle seule peut le faire. Il m’apprit son art avec passion et je recevais cet enseignement avec plaisir.

Je n’oublierais jamais le jour où il vint me voir pour m’annoncer mon départ vers le monde extérieur. Ce qu’il me dit je ne puis vous le dire et ne le souhaite pas, la seule chose que vous saurez et que vous connaissez déjà c’est la devise qu’il m’a laissée en héritage : « La Terre Mère nous montre le chemin, il te suffit de le suivre… ».

Je partis donc explorer le vaste monde en laissant mon village et ma famille. Aujourd’hui, je cherche à accomplir ma destinée à la manière des druides bien que le sang qui coule dans mes veines soit celui d’une fière lignée de guerriers.

Voici une partie de mon histoire. Peut être en saurez vous plus un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trajanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajanne en route pour le temple englouti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: L'Antre des Orcs :: L'Autel des tempêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser