Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrani l'éphémère

Aller en bas 
AuteurMessage
akatla

akatla


Nombre de messages : 105
Localisation : kargath
Date d'inscription : 06/03/2006

Arrani l'éphémère Empty
MessageSujet: Arrani l'éphémère   Arrani l'éphémère EmptyMer 5 Avr - 1:46

Throm'ka combattants de la horde !

Je suis arrani.
Vous ne m'avez pas vu souvent ou longtemps (ça c'est parce que j'ai une vie très éhpémère, donc je voyage entre deux plans d'existence Sad ). C'est mon frêre Akatla qui est venu me parler de ses exploits parmi vous. Enfin....autant dire vos exploits quoi ! Comme vous l'avez compris, on ne s'aime pas beaucoup. Pourtant nous sommes frêres. Mais nos conceptions des combats sont radicalement opposé (il faut dire que ce gros balourd ne fait que foncer dans le tas en serrant les fesses pour voir si ça passe ou pas Mad ).

Dès ma naissance, j'étais destiné a de grande chose. Mon nom d'ailleurs, prononcé trois fois fait pleuvoir d'après nos légendes troll. J'ai donc toujours fait dans la finesse. Dépeçage et couture m'ont bien servi pour mes combats d'ailleurs. Et j'ai toujours pensé qu'on n'avais pas besoin d'arme quand son esprit est plus affuté qu'une lame acérée Twisted Evil J'ai donc suivi mes études de magie dès que je l'ai pu, et je peux dire que je suis devenu assez doué. Et ce particulièrement avec la téléportation et les flammes. Elles me fascinent....et font si mal Twisted Evil .

Vous vous demandez surement pourquoi je vous rejoinds alors que je ne peux pas supporter la présence de mon frêre ? Tout simplement pour lui rabaisser son caquet de vantard, et surtout pour vivre de plus grande aventures que lui ^^.

En tout cas, je suis fier d'être parmi vous. A bientôt donc !


(PS: Arani est le reroll de Akatla)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrani l'éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrani Copperfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: L'Antre des Orcs :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser