Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akatla, le guerrier des cuisines

Aller en bas 
AuteurMessage
akatla

akatla


Nombre de messages : 105
Localisation : kargath
Date d'inscription : 06/03/2006

Akatla, le guerrier des cuisines Empty
MessageSujet: Akatla, le guerrier des cuisines   Akatla, le guerrier des cuisines EmptyLun 13 Mar - 3:10

GLING, KLANG, PLING


"Entrez, entrez..."

"Installez-vous !"

"J'en ai pour deux petites secondes". "Voilà!"
"Bonjour, je suis akatla, guerrier par passion. Trancher, découper, écraser, j'adooooore (Ca doit venir de mes gènes troll, je pense)

- Quoi ? Le bruits quand vous etes entré ?
"EUH!!!! Je m'entrainais au maniement de la hache, mon arme préféré Razz "

- Comment ça, ma pièces d'entrainement est une cuisine !
"Ah oui, tiens, j'avais pas fait gaffe !" Rolling Eyes

...... "Bon, j'avoue. J'adore me faire quelques steack de loups ou autres recettes. L'art de la guerre est ma passion. Mais très vite, je me suis rendu compte que pour gagner un combat, il fallait s'adonner a des activités annexes : l'alchimie, les soins et bien sur, la cuisine".

- "QUOI POUR LES FILLES !" "VOUS VOULEZ MA HACHE EN TRAVERS DU CRANE OU QUOI !".

" Les potions ont leur utilité dans les combats, les bandages pour se soigner entre les combats. Mais, voilà, il faut aussi penser a bien manger. Quand on est seul en montagne, vous croyez que je bouffe des racines parce que je suis un troll ? (les préjugés, je vous jure...." No .

ET bien oui, je cuisine, je suis d'ailleurs devenu un expert. Et depuis peu, je parcours le monde a la recherche de nouvelles saveurs et de nouvelles recettes. Et c'est bien plus physique que l'on ne le pense : une viande de dragon, ça pousse pas sur les arbres. Non mais !


Aller, au lieu de faire cette tête, venez manger, c'est prêt !

La cuisine, c'est comme l'art de la guerre après tout, on découpe, on tranche et on écrase la viande comme les ennemis. J'adooooore ! cheers


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Akatla, le guerrier des cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akatla pris sur le fait
» Beraktar ancien guerrier de l'heritage de Doomhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: L'Antre des Orcs :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser