Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un peu de spiritualité animale

Aller en bas 
+6
Popers
Beraktar
Trajanne
Donfrag
Zedtroi
Elizza
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyDim 19 Fév - 4:00

Il est temps ! ... de consacrer un peu d'énergie à nos esprits.

Sur les conseils avisés de Popers, je vous propose de nous lancer dans la quête de nos animaux-totems ; l'animal-totem étant une représentation symbolique de nos comportements, voir peut-être une fidèle image de notre esprit ...

Ainsi, chacun en soi porte particularités, atouts, force et personnalité. L'animal totem est, dans le chamanisme, ce qui peut régulièrement aider chacun à se situer et à se construire. C'est un soutien réel en cas de situation délicate ou d'hésitation par exemple, car l'animal totem peut nous guider en puisant dans nos forces essentielles (ou primales ?).

Je connais déja certains totems des membres du clan Bloodstorm (à force de cotoyer certains ou plus basiquement parce qu'ils l'ont dit ) : ainsi sont déja "répertoriés" : Popers, Friorg, Trazzag, Grodshar, Volla... pour les autres j'ai bien sûr ma petite idée ^^. Il ne manque que votre autorisation pour aller plus en avant dans un voyage probablement peuplé de visions à la rencontre de votre moi caché. Ne voulant imposer cela à personne (après tout c'est un peu forcer votre intimité), vous pouvez : soit me laisser entrer dans les méandres de votre esprit, soit me dire tout simplement quel est votre animal-totem...(NB : si j'entre dans votre moi profond, ça ne vous fera pas mal, vous ne le saurez même pas, je suis très discrète)

Ceux qui seraient tentés par cette aventure doivent savoir également que l'interprétation finale de la symbolique de l'animal totem reste au shaman... (en gros : vous pouvez me dire quel est votre animal totem mais c'est mon boulot de décliner ses caractéristiques, à force de recherches, voyages spirituels et avec l'aide potions diverses bien sûr, mais une fois encore, vous n'en subirez aucun effet secondaire).

Une dernière chose ESSENTIELLE : pour avoir un animal-totem et vivre en harmonie avec lui, il faut oublier toute idée de hiérarchie. Il n'est pas plus "noble" d'avoir comme totem un lion qu'un cafard : le totem est perçu non pas uniquement du point de vue de la nature et de ses règles, mais aussi et surtout par ce que l'esprit y voit : l'esprit peut voir du beau et du fort là où nos yeux ont pris l'habitude de voir du laid ou du faible...
Il faut donc faire fi de ses préjugés, aller bien au-delà des jugements habituels...

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Zedtroi

Zedtroi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: si je peux me permettre   un peu de spiritualité animale EmptyDim 19 Fév - 4:02

Il était temps oui ! c'est le cas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyLun 20 Fév - 5:16

Mais zedtroi qu'est ce que tu fais là !!!

Je te cherchais de partout, allez rentre à la maison je t'ai préparer du lapin à la trollesiène... Very Happy

Bon c'est pas tout ça mais je me demande quel peut bien être mon animal-totem ? .... albino ...
une idée Ellizza ?

ps: Attention à ne pas te perdre dans les méandres de mon esprit ! Certain druide (dont je tairais le nom bien sûr) ont dejà essayé... en vain scratch
Revenir en haut Aller en bas
Trajanne

Trajanne


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyMer 22 Fév - 10:08

Chouette... (et non ce n'est pas mon animal totem, enfin je crois pas mais j'y connais pas grand chose en totems) un truc sympa.

Moi aussi je veux bien tenter l'expérience... et pour ce qui est de partager mon esprit avec quelqu'un, pas de problème... en tant que druide j'ai l'habitude Smile même si ce n'est pas toujours très agréable.

Alors je te fais confiance maîtresse (on se calme les mâles Twisted Evil ) spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Beraktar

Beraktar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyMer 22 Fév - 11:48

Les méandres de mon esprit sont tortueux mais si tu n’a pas peur de t’y aventurer, tu y est la bienvenue

(si tu y trouve des choses compromettantes, garde les pour toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Popers

Popers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyJeu 23 Fév - 23:16

*une ombre sort des fourrés, Popers apparait tout crotteux et nauséabond*

Lok'tar...je suis agréablement supris de voire autant de brave prêt a s'initier à notre partique ancestrale du chamanisme...

J'ai raté beaucoup de chose apparement, mais j'était coincé en observation dans un des ces foutus camp du fléau, dans ces derniers temps il reigne dans ces endroit une énérgie particulièrement dense qui m'avais coupé de tout contact spirituel...par ailleur, le fléau semble très agité ces temps ci dans les malterres de l'est comme s'ils préparraient quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
akatla

akatla


Nombre de messages : 105
Localisation : kargath
Date d'inscription : 06/03/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyVen 24 Mar - 9:01

Tiens tiens, voilà qui est intérréssant !

Je suis tout simplement curieux de connaitre mon animal totem. Quel noble animal cela sera-t-il ? Peut-être un dragon ou un puissant animal, qui sais bounce

A moins que ce ne sois "réflexion intense" ...aîe aîe aîe, je savais que ça ller arriver. Voilà, maintenant, j'ai mal au crane, MERCI scratch !

Me voilà pas plus avancé, je crois qu'il faudra que tu viennes me triturer la cervelle, parce que moi, j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyJeu 11 Mai - 15:52

ça y est, toutes les informations sur vos esprits sont dans ma tête (du moins pour ceux que j'ai croisés et dont j'ai pu capter l'esprit bestial, pardon, animal)

Bientôt (si si ! je vous le jure !) les réponses en image à propos de vos totems... il me faut juste un petit peu de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Trazzag
Admin
Trazzag


Nombre de messages : 173
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 26/12/2005

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyMar 6 Juin - 16:24

Un mois plus tard...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyJeu 8 Juin - 9:25

Peut être elle a posté à l'encre invisble ?
ou mieux c'est en chacun de nous que réside son post ! tongue
ouais c'est ça, Trazzag, je pense. Elle a posté mais en nous ! Pfiou elle est forte Cette elizza Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyJeu 8 Juin - 12:20

ça va hein !!!! Allez pas essayer de m'énerver sinon je vais vous faire un beau portrait ! (non sans rire, je vous jure que j'ai tout en tête... juste je ... j'ai pas... )

Ayez pitié quoi !

et puis Trazzag le "chef", si vous vous montrez uniquement pour dénigrer les autres vous pouvez rester chez vous, à traînailler au lit avec je ne sais quelle fiancée (comme vous voyez nous sommes très bien renseignés sur vos affaires... nous ne sommes pas dupes de vos histoires d'examens, maladie grave transmise par les liens du sang chez les Hellscream et autres mensonges dont vous nous abreuvez pour masquer votre paresse)
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyJeu 8 Juin - 14:11

c'est elle qui parle de paresse ! pfiou ayé on l'a enervée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyJeu 22 Juin - 4:32

*passe dans le coin par hasard*

ah non toujours rien ici ...

*sifflote*
...
*attends*
...
* s'en va*
...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyJeu 22 Juin - 4:57

moi aussi j'aurais droit a ma charogne totem?
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyJeu 22 Juin - 14:44

Pour trouver ta charogne-totem Denn, il faudrait qu'on combatte ensemble... ça s'invente pas non plus !

(hrp : Elizza étant devenue sur-virtuelle, c'est à dire principalement présente sur le forum et quasi jamais dans le jeu... c'est pas gagné.)

Sinon Denn, c'est réservé aux membres de la guilde, t'y es toi ?
Non ?
Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Trazzag
Admin
Trazzag


Nombre de messages : 173
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 26/12/2005

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyJeu 22 Juin - 14:50

Les rumeurs font état d'une dose de travail surmunéraire pour vous Ô gardienne de la Sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyMar 27 Juin - 0:27

bon bin voila on a combatu ensemble dimanche alors j'y ai droit?
non? toujours pa? Suspect

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zedtroi

Zedtroi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyDim 2 Juil - 11:28

Bon comme Elizza paresse, je vais m'y coller...
Je vous connais de toutes façons au moins autant qu'elle ...

Commençons par Popers (facile puisqu'il a dit lui-même quel était son totem) : tenace, patient et rapide, Popers est Vautour
un peu de spiritualité animale Totpopers7nz

Ensuite Trazzag (le chef) : bagarreur, fonceur, endurant, Trazzag est sanglier
un peu de spiritualité animale Totrazzag8yt

Trajanne maintenant : protectrice, forte et changeante, Trajanne est traqueuse
un peu de spiritualité animale Totrajanne1eh

Volla : plutôt lente, pas toujours finaude mais sympathique (^^), Volla est raptor
un peu de spiritualité animale Totvolla5ku

Arrani, mage majestueux est serpent des vents : aérien, mais omniprésent et saccageur
un peu de spiritualité animale Totarrani7oq

Elizza est hyène (j'ai pas le droit de vous dire pourquoi, mais imaginez le pire)
un peu de spiritualité animale Totelizza6cj

Akatla, guerrier un peu "spécial" est fort, puissant ET gentil : il est coursier
un peu de spiritualité animale Totakatla4lk

Friorg (attention, c'est unique !) nous a confié que son animal totem était la loutre : ondulant, gracieux et invisible (bon alors je sais que l'image c'est Trajane en phoque, mais avez-vous déja vu des loutres sur Kirin Tor ? si oui, envoyez moi la photo - merci)
un peu de spiritualité animale Totfriorg0se

Pour finir, Denn, difficilement définissable , sans commentaire, il aurait pu être une larve putride, il se retrouve en fait :
un peu de spiritualité animale Totdenn4td
(oui je sais il est pas beau)

voilà ! bientôt les autres (Djeez, Meylie quand elle sera plus grande, Karus et le reste de la bande...)
Revenir en haut Aller en bas
Zedtroi

Zedtroi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyDim 2 Juil - 11:33

Pardon maître ! Pardon !
Je me met à genou, j'implore votre pitié !!!!

Je ferai des kilomètres pour vous, sans réclamer ni nourriture ni boisson !

Donfrag, voleur sublime, magnifique et subtil est scorpion : puissant, empoisonneur et là où on le l'attend pas
un peu de spiritualité animale Totdonfragcz8

(en même temps, à force de parler de monture épique, vous finissez par me vexer)
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyDim 2 Juil - 12:21

c'est bon Zedtroi je te pardonne ! I love you

celà dit je suis stupéfait de ta sagesse et celà ne doit pas venir de mon influence !

je dirai que dame Elizza "la hyène" t'as enseigné sa grande sagesse et la spiritualité chamanique.

trés bon travail !

je reconnais bien là toute la clique du clan ! j'aime être un scorpion ...

celà dit zedtroi il faudrait que je m'entretienne avec Elizza. Pourquoi la hyène ? ceci a éveillé ma curiosité ! allez zou à Orgrimmaar et plus vite que ça sinon je t'echange contre une monture épique !

Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatla

akatla


Nombre de messages : 105
Localisation : kargath
Date d'inscription : 06/03/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyDim 2 Juil - 14:24

Merveilleux !

C'est merveilleux.

Tout ça colle tellement bien a ma personalité et a celle des autres.

A quel beau travail de chaman !

Félicitation ! J'approuve et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyDim 2 Juil - 16:07

han je proteste zedtroi je propose gentiment de te recueillir quand donfrag voulait t'abandonner et voila comment tu me remerci!!!

j'etais sure que ça finirait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Volla

Volla


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyLun 3 Juil - 5:20

Je ne comprends pas votre indignation Denn. Je la trouve charmante cette fr... ou alors je me trompe !!

Merci Zedtroi, mais n'oubliez pas que vous êtes vous même un raptor !!
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyLun 3 Juil - 5:25

ça me fait penser que je ne vous ai jamais croisé dame volla.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale EmptyLun 3 Juil - 5:30

Volla un conseil si tu croises denn

/Feign Death


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de spiritualité animale Empty
MessageSujet: Re: un peu de spiritualité animale   un peu de spiritualité animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de spiritualité animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Chapitres du Clan :: Chapitre de la Sagesse :: L'Autel des Esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser