Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Djeez, lonesome rogue?

Aller en bas 
AuteurMessage
djeez

djeez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2006

Djeez, lonesome rogue? Empty
MessageSujet: Djeez, lonesome rogue?   Djeez, lonesome rogue? EmptyVen 10 Fév - 10:26

Le sang, l'odeur du sang sur mes dagues. J'sais pas pourquoi mais ça me met en joie. Je me présente, Djeez, jeune voleur qui ne demande qu'à progresser dans cette voie. Plutôt habile avec mes paluches j'exerce la profession d'ingénieur-mineur.
De nature solitaire, c'est plutôt seul que j'ai exploré une partie de notre monde lors de différentes missions. Mais au cours de certaines rencontres, (Elizza pour ne pas la nommer, comment y échapper...) la perpective de partager mes aventures avec des compagnons d'armes, j'avoue que ça me botte! C'est avec fierté et honneur que je représenterai le Clan Bloodstorm lorsque la possibilité de planter mes dagues furtivement dans le dos de mes victimes Twisted Evil (c'est ma spécialité,j'adore...) se présentera.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Djeez, lonesome rogue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis force rogue :P
» Patch 1.12 - Rogue Powwwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: L'Antre des Orcs :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser