Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Firkraagh, l'ancien chaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Firkraagh

Firkraagh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2006

Firkraagh, l'ancien chaman Empty
MessageSujet: Firkraagh, l'ancien chaman   Firkraagh, l'ancien chaman EmptyDim 5 Fév - 15:38

Salutation, je me nomme Firkraagh. Je suis de retour parmis la horde après une longue absence.
Premier parti des Doomhammer, je fus malgré moi celui qui a précipité la chute du clan. Mon départ en a entrainé d'autres.

Peu importe les raisons qui m'ont poussé à quitter la guerre, elles n'avaient aucuns rapport avec l'Alliance, ou la Horde.

Je suis un vieux chaman, sur mes épaules autrefois solides, se reposaient souvent mes compagnons. A présent je désire me faire le plus discret possible. Appellez moi et je viendrais, sinon, je resterai dans le lieu où je me cache.

Je vous laisse ma fille adoptive, Sygile. Une jeune prêtre pleine de vie, pleine d'espoir et fondamentalement gentille. Protegez là de l'infamie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Firkraagh, l'ancien chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firkraagh et Sygile
» refonte du chaman et la 1.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: L'Antre des Orcs :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser