Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ce n'est pas facile à avouer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

ce n'est pas facile à avouer Empty
MessageSujet: ce n'est pas facile à avouer   ce n'est pas facile à avouer EmptyDim 29 Jan - 7:56

Voilà, je tiens à vous faire part d'une chose qui, pour moi, n'est pas simple à admettre... Cependant, mon honnêteté doit passer avant toute chose.

Je suis contrainte, depuis hier soir, d'admettre que Trazzag mérite bien, de façon indéniable, d'être le chef de notre guilde (oui, parfois, j'avais des doutes ^^).
En effet, lors de la quête des pierres des ancêtres, il me faut avouer qu'il a eu un comportement sans faille.
Il a réussi à honorer l'ancêtre qui se trouve à Stormwind, et non content de celà a ensuite rendu hommage à celui d'Ironforge. Certes, je pense que ceci était du domaine du possible (Trazzag n'est pas non plus un sur-Orc !). Toutefois, il reste évident qu'il a fait preuve de courage, ténacité, optimisme, force et vaillance et ceci avec un esprit plus qu'honorable.
Ni insulte, ni "gros mots" ne sont sortis de sa bouche, alors qu'on nous tuait, et aucun découragement n'est apparu lors des trajets cimetière/ville...
Il a peut-être continué ses hommages aux ancêtres dans d'autres villes de l'alliance après mon départ, il nous le dira lui-même.
Pour ma part, j'ai abandonné, n'ayant probablement pas la ténacité de Trazzag...
Je tenais donc à faire part de cette aventure ici, de vive voix.
Je souhaite bonne chance également à tous ceux qui voudront mener cette quête des pierres le plus loin possible !

Message privé à trazzag : savoure bien le contenu de ces mots Trazzag, c'est pas tous les jours qu'elizza parlera comme ça de toi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

ce n'est pas facile à avouer Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas facile à avouer   ce n'est pas facile à avouer EmptyLun 30 Jan - 2:20

Je reste sans voix Shocked ...
...Elizza qui complimente Trazzag...

En tout cas félicitation à vous deux, et tout spécialement au vaillant trazzag pour cette démonstration de bravoure.

Vous faites honneur au clan...

heu sinon ça compte si on va voir les lapins d'ironforge ? ou les chatons de stormwind ? ... non ... mince alors ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Firkounette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2006

ce n'est pas facile à avouer Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas facile à avouer   ce n'est pas facile à avouer EmptyJeu 2 Fév - 4:52

C'est un troll visiblement agé qui entre dans la demeure des Bloodstorm.

- Hay Hay les Blood ! Lance t'il de sa voix enjouée.

Il s'accroupie au sol de façon trollesque et s'incline devant Trazzag

Trazz ! Mon ami ! Mon ancien frère ! Je suis ravi de te voir marcher sur nos pas ! Tu prouve que tu as l'âme d'un vrai chef de guerre !
Stormwind la pieuse et Ironforge la grande entendent résonner les tambours des Doomhammer en leur sein depuis longtemps et les entendrons encore pendant des générations. Peut importe le nom du clan, c'est la Horde de Thrall qui entre ! Nos haches brandies ne connaissent qu'un but : rendre par le sang ce qui nous a été pris !

Le regard de Firkraagh tombe sur Elizza

Mmhh... Hey bonjour charmante orquette, vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kralky

Kralky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2006

ce n'est pas facile à avouer Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas facile à avouer   ce n'est pas facile à avouer EmptyJeu 2 Fév - 14:14

Gare à toi Eliiza, n'écoute pas ce troll!

Il en a séduit plus d'une avant de lui briser le coeur Wink.

Enfin, avec moi ça n'a pas marché Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

ce n'est pas facile à avouer Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas facile à avouer   ce n'est pas facile à avouer EmptyJeu 2 Fév - 16:43

Merci du conseil
Laughing
Je reste vigilante sur les intentions de ce troll....

Après, il lui faudrait également supporter mon caractère et ça c'est une autre histoire ^^ beaucoup s'y sont brisé les os... lors d'un duel (mais je ne citerai pas de nom pour ne pas ombrager les mythes qui entourent certains de nos amis...)
Revenir en haut Aller en bas
Firkounette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2006

ce n'est pas facile à avouer Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas facile à avouer   ce n'est pas facile à avouer EmptyVen 3 Fév - 10:35

Hay Kralky, que raconte tu ? Je n'ai jamais brisé un coeur et ai toujours respecté la gente féminine...
... Hum surtout quand la gente a une hache à deux mains et encaisse aussi bien que toi ma belle.

Elizza est une femme d'honneur et je ne fais qu'admirer la noblesse de son coeur en félicitant Trazz.
Et sinon vous faites quoi demain soir belle enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

ce n'est pas facile à avouer Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas facile à avouer   ce n'est pas facile à avouer EmptyVen 3 Fév - 12:39

*rougit...

Belle enfant, c'est moi ?

quoi qu'il en soit, ce soir je dois monter ma compétence en dague... si ça vous dit, j'ai encore une certaine faiblesse avec le maniement de cette arme, qui ne saurait durer, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beraktar

Beraktar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

ce n'est pas facile à avouer Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas facile à avouer   ce n'est pas facile à avouer EmptyVen 3 Fév - 13:17

Un ricanement ce fait entendre dans un coin sombre de la pièce, un orc portant le tabard des Vae Victis en sort

Tu ne changeras jamais mon ami, tu resteras toujours ce bon vieux troll dragueur que tout Orgrimmar connais.

Il s’approche du troll et lui donne une tape dans le dos

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Firkounette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2006

ce n'est pas facile à avouer Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas facile à avouer   ce n'est pas facile à avouer EmptyVen 3 Fév - 18:17

Firk tousse suite aux claques orques du guerrier

Hé hé, Beraktar, doucement mon ami, je sais bien que je fus solide et même très solide pour un chaman, troll qui plus est, mais le temps à passé. De plus tout Orgrimmar ne me connait pas encore, preuve en est de la belle enfant ici présente...

En disant ces mots, Firkraagh s'incline devant la gracieuse guerrière en lui faisant un furtif clin d'oeil

Peut être un jour reprendrais-je ma hache, mon armure et mes totems que j'aimais planter par lot de quatre ! Mais sans prendre de tabard bien que je fus cordialement invité parmi les Vae il y a bien longtemps.
De plus j'ai quitté ce triste monde de guerre et de sang bien avant que tu n'ai achevé ton entraînement, ce qui fait que je n'ai jamais combattu à tes côtés mon ami...
Et la seule fois où j'ai eu le plaisir de verser le sang avec Trazzag fut dans les mornes maleterres de l'est contre la vile liche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas facile à avouer Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas facile à avouer   ce n'est pas facile à avouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas facile à avouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: L'Antre des Orcs :: Brèves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser