Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pendant ce temps la a northrend

Aller en bas 
AuteurMessage
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

pendant ce temps la a northrend Empty
MessageSujet: pendant ce temps la a northrend   pendant ce temps la a northrend EmptyLun 14 Aoû - 2:45

Goule: Maitre, Kel'thuzad a pris la nécropole pour aller faire un tour sur Azeroth.

Arthas: C'est pas trop tôt, il est censé etre le régisseur de mes terres quand même.

Goule: Il avait aussi envoyé plein de petites nécropoles aux quatres coins du monde mais elles ont été détruite.

Arthas: Ah... bon tant pis.

Goule: Puis la grande nécropole commence a se faire envahir par des héros.

Arthas: c'est facheux.

Goule: Kel'thuzad risque même de se faire vaincre et son baton légendaire capturer par les héros...

Arthas: C'est balo.

Goule: Maitre, vous vous en foutez ou quoi ?

Arthas: Bon écoute moi sale goule, depuis que j'ai enfilé cette armure de Ner'zhul, je peux plus bouger de ce putain de siège et je passe tous mes jours en haut de cette cochonnerie de tour de glace ou on gèle comme c'est pas permis. Alors tant que je pourrais pas me rendre moi-même en Azeroth, je veux garder quelques héros en vie pour les tabasser moi-même.

Goule: Heu... bien maître.

Arthas: Bon, va me cherche un coussin suplémentaire, je commence a avoir de sérieuses crampes moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
pendant ce temps la a northrend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est venu le temps...
» Pour passer le temps au bureau...
» Ressurection le temps d'un post - des nouvelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Divers :: Les rumeurs (ah ah ah ! *rire sadique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser