Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour ou contre les barbies dans le clan?

Aller en bas 
+4
Ybendadus
Donfrag
Elizza
denn
8 participants

alors pour ou contre les barbies bloodstorm?
chui pour
pour ou contre les barbies dans le clan? Vote_lcap30%pour ou contre les barbies dans le clan? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
chui contre
pour ou contre les barbies dans le clan? Vote_lcap30%pour ou contre les barbies dans le clan? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
obiwan kenobi
pour ou contre les barbies dans le clan? Vote_lcap30%pour ou contre les barbies dans le clan? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
la réponse D
pour ou contre les barbies dans le clan? Vote_lcap10%pour ou contre les barbies dans le clan? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyLun 24 Juil - 2:01

vous etes pour ou contre l'intégrations des barbies décolorées (ou elfe de sang en langage technique) au sein du clan bloodstorm?

(en meme temps entre blood...)
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyLun 24 Juil - 8:02

ben j'ai voté oui... mais bon c'est purement pour le plaisir de faire des nouvelles coiffures, d'avoir une nouvelle façon de marcher, etc...
enfin, j'me comprend...

Sinon, ils sont durs à tuer les elfes de sang d'Ashzara, donc ça doit avoir quelques qualités malgré tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyLun 24 Juil - 8:09

obiwan c'est notre maitre à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyLun 24 Juil - 8:28

Elizza a écrit:

Sinon, ils sont durs à tuer les elfes de sang d'Ashzara, donc ça doit avoir quelques qualités malgré tout ???

c'est pas la meme trempe elizza j'ai la frite
ceux d'ashzara sont de vrais guerriers assoiffés de sang
les autres(les notres)... bin ça sera des kikoolol prépubère en manque de femme... ou alors des elizza en manque de mode Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ybendadus

Ybendadus


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyLun 24 Juil - 9:00

Perso je suis pour car la horde auras une classe de l'alliance, le paladin, et c'est tres bien, mais en BG(Battle ground) sa va etre dificile de peter l'alliance par la suite car il auront les chamans et je trouve sa equitable... en bref j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kralky

Kralky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyLun 24 Juil - 9:56

Hum... ça ne me concerne pas vraiment... Mais bon...

En ce moment je joue AVEC des elfes... et bien... je crois qu'il vaut mieux jouer contre... nan... pas tout contre... Mais contre à grands coups de haches dans leurs gencives de boulets... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyLun 24 Juil - 11:29

Ybendadus a écrit:
Perso je suis pour car la horde auras une classe de l'alliance, le paladin, et c'est tres bien, mais en BG(Battle ground) sa va etre dificile de peter l'alliance par la suite car il auront les chamans et je trouve sa equitable... en bref j'suis pour
psssssssssssss tu t'es trompé de post ici on parle des elfes de sang dans le clan bloodstorm , la discution pala/chamy c'etait l'autre porte j'ai la frite
Revenir en haut Aller en bas
Trazzag
Admin
Trazzag


Nombre de messages : 173
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 26/12/2005

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyLun 24 Juil - 12:02

Personnellement, j'abomine l'idée de voir les elfe de sang dans la Horde. Franchement je trouve qu'il font n'importe quoi du background, il le massacre sans pitié et ca me fend le coeur.

Je croyais avoir touché le fond d'ailleurs, mais quand j'ai appris que l'alliance allait avoir des draenei de l'espace chaman et la Horde des paladins ayant volé la magie de la lumière en dissequant un Eradar...

D'ailleurs, si je n'aimais pas tant ce clan et les personnes qui le composent j'arreterai surement wow dès lors qu'un nouveau mmorpg sortait.
Mais j'vous aime tant! :p

(Ybendadus, j'ai rien vu. je n'ai pas réellement lu que tu approuvais le chammylliance et le palahorde... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyLun 24 Juil - 12:03

*ouvre la porte*

waaaaaaa ya un de ces bordel ici !
ah tiens salut obiwan !

*ferme la porte*


*Donfrag est drôle*

Suspect

sisi
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyLun 24 Juil - 12:04

Trazzag a écrit:
D'ailleurs, si je n'aimais pas tant ce clan et les personnes qui le composent j'arreterai surement wow dès lors qu'un nouveau mmorpg sortait.
Mais j'vous aime tant! :p

bon ok moi aussi je reste si traz nous aime

I love you I love you I love you I love you
I love you I love you
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyLun 24 Juil - 23:58

Trazzag a écrit:

Je croyais avoir touché le fond d'ailleurs, mais quand j'ai appris que l'alliance allait avoir des draenei de l'espace chaman et la Horde des paladins ayant volé la magie de la lumière en dissequant un Eradar...
spa une eredas mais un naaru nooooooooooooob
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyMar 25 Juil - 2:09

Deeeeennnnnn tu sors !

-----------------> []

sisi tu sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyMar 25 Juil - 2:20

sisi don je te jure c'est un narru que les elfes de sang torturent.... relis l'histoire et tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyMar 25 Juil - 2:21

j'ai pas dit que tu avais tords Very Happy

je t'ai juste demandé de sortir lol!

par là

--------------------> [] <--------------------
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyMar 25 Juil - 3:09

pour etayer les propos de Denn : il semblerait que nous en sachions plus sur l'addon Burning crusade vendredi à 18H selon judgehype http://worldofwarcraft.judgehype.com/

===>
Hier s'est tenue à Paris une petite conférence dédiée à Burning Crusade. C'est Frank Pearce, l'un des fondateurs de Blizzard, qui a présenté l'addon aux journalistes qui avaient fait le déplacement.

J'ai donc fait l'aller-retour depuis la Belgique afin de vous dénicher quelques précisions sur l'extension, et ma foi, cela valait quand même la peine. Cependant, nous avons tous dû signer un NDA (non-disclosure agreement) précisant que nous ne pouvons dévoiler aucune infos avant le vendredi 28 juillet à 18h00. Cette news est donc là uniquement pour vous faire baver en attendant les infos, photos et screenshots Wink

Je vous filerai donc un article complet ce vendredi vers quoi, heu... 18h01 on va dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyMar 25 Juil - 4:01

les vraies origines des Draneis et Des elfes de sang !!

http://lorelol.ytmnd.com/

il se faisait dejà la guerre aveant dans starcraft lol!

*j'adore cette musique*
Revenir en haut Aller en bas
Trajanne

Trajanne


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyMar 25 Juil - 4:26

Bon alors à la limite les elfes de sang... c'est pas super mais ça peut passer...

Ce qui m'inquiètes c'est les joueurs derrière. Et oui car nous savons tous que c'est pour attirer une bande de kevins qui trouvent les elfes trop beaux Suspect mais au lieu d'aller chez les allys ben c'est la horde qui va les récupérer Sad

Déjà que je trouve qu'il y a une augmentation de la population :"eh dis, je suis lvl 3, t'aurais pas 10 PO à me passer?" j'ai bien peur que ça soit la fin de notre tranquilité.

Et puis moi aussi je vous aime bien... I love you (comment ça aucun rapport?! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyMar 25 Juil - 5:05

Je sors un peu du sujet et je parle, pas avec Elizza, mais avec la personne derrière :
Si j'avais un voeu à formuler ce serait que Blizzard gère les royaumes comme ils sont prévus : jcj, normal, jdr, etc...
C'est davantage cet aspect des choses qui me gâche parfois (ou souvent selon les situations) le plaisir de jouer.
Alors il y a un risque que ce soit pas les mêmes elfes de sang que ceux d'Ashzara ? mais ils sont déja là, non ?
Je n'ai pas lu toutes les infos sur l'arrivée des deux nouvelles classes, je ne suis sûrement pas puriste sur le contenu, ... mais je préfère jouer avec un elfe de sang qui joue un rôle qu'avec un orc ou un hordeux qui fait je sais même pas quoi d'ailleurs... comme ça arrive trop souvent sur Kirin.

Citation : "ce qui m'intéresse derrière les persos, c'est aussi les joueurs" (enfin un truc dans ce genre là, je ne sais plus la formulation exacte, se reconnaîtra la personne qui a dit ça Wink )

J'envoie mon message ici mais je ne suis pas sûre qu'il ait sa place là. je vais peut-être me faire disputer par le chef (ah ben non c'est Elizza qui se fera engueuler, c'est bon) j'ai la frite


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajanne

Trajanne


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyMar 25 Juil - 7:04

Bien parlé Elizza... si le chef il est pas content ben il aura affaire à moi clown

Et s'il est vrai que je m'inquiète des joueurs derrière, je suis également heureuse qu'il y est des gens comme ceux du clan et d'autres également que j'ai pu croisé durant mes balades Smile .

Je trouve quand même dommage de créer un univers aussi réussi que celui de warcraft et d'en enlever un peu l'esprit pour satisfaire (le plus souvent) des joueurs qui veulent juste roxxer et se la péter comme on dit Cool .

Je n'ai rien contre les nouvelles races, les nouveaux métiers ou nouvelles classes mais je pense qu'il était possible de faire quelque chose de plus rp mais sans doute avec un bénéfice financier moins important. Et c'est bien là le plus dommage.

Bon allez, Trajanne reprend sa place et espère vite courir vers de nouveaux défis avec pleins de "gentils" elfounets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popers

Popers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? EmptyMer 26 Juil - 17:48

Obiwan a poils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre les barbies dans le clan? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les barbies dans le clan?   pour ou contre les barbies dans le clan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre les barbies dans le clan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom du Clan
» Reunion du clan (15/10)
» Clan Bloodstorm le film...
» Clan Bloodstorm the Making Off !
» Clan Bloodstorms le teaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser