Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 O_o le monde est fou....

Aller en bas 
+4
Donfrag
Elizza
akatla
denn
8 participants
AuteurMessage
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyLun 24 Juil - 1:51

et me voila de retour pour vous pourrir la vie... avec une rumeur qui n'en est plus....

les ally auront droit aux chamy et les hordeux aux paloufs... (c'est trazzag qui va etre content ^^)


(source ici
Revenir en haut Aller en bas
akatla

akatla


Nombre de messages : 105
Localisation : kargath
Date d'inscription : 06/03/2006

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyLun 24 Juil - 2:57

Je me dois de réagir !
Pour avoir affronter plusieurs fois des paloufs, je peux vous dire que je les hais !
Mais je vois pas trop la cohéranec entre ll'univers de Warcraft3 et world of warcraft.

Une chose est sûr les paloufs mourront qu'ils soient dans la horde ou pas.
J'en fais une affaire personnelle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyLun 24 Juil - 7:58

J'apporte mon soutien à Akatla pour l'éradiquation totale des paladins dans la horde : un exemple doit être fait ! il faut à tout prix éliminer Trazzag (je compte sur vous, moi j'ose plus le défier en duel, j'ai peur qu'il finisse par déprimer étant donnée l'issue des combats).
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyLun 24 Juil - 8:14

completement pas pour !

les paloufs c'est leu mal !

et quand à donner des totems aux draneis je pense que c'est completement nul !!

ya qu'a voir ! dejà une partie de la forêt d'ashenvale est compeltement deboisée ! pareil poru les serres rocheuse ya pas à dire les totems en bois ça coute cher !!!

alors non non et non Mad

celà dit le barbie / ken vont pleuvoir à orgri d'ici peu snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyLun 24 Juil - 8:27

c'est malin du coup j'hesite entre barbie palanoob et barbie fufuroxxor affraid la vie est dure :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kralky

Kralky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2006

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyLun 24 Juil - 10:00

denn a écrit:
c'est malin du coup j'hesite entre barbie palanoob et barbie fufuroxxor affraid la vie est dure :'(


La vie seulement?


*bruit de course au loin*
je paaaaaaaaaaaaaaaaart
Revenir en haut Aller en bas
Trazzag
Admin
Trazzag


Nombre de messages : 173
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 26/12/2005

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyLun 24 Juil - 12:12

J'ai découvert cette annonce le jour de sa sortie sur le forum, et j'ai d'abord cru à une blague.
Puis, passé la phase de déni...
"Non... Non ils n'ont pas osé... Ils n'oseront quand même pas pousser jusqu'à.. cette infamie!"
Et depuis je croise les doigt tres fort! Et espère que la petition du fofo officiel portera ces fruits!
Sérieusement c'est tellement n'importe quoi ce massacre du background pour répondre à un gameplay.... que l'idée d'arreté wow a surgit dsans mon esprit! (vous savez comme le background est important pour moi! ^^)
Mais bon je vous quitte pas! (mais si un nouveau mmo super sort on pourra envisager d'y aller ensemble hein ^^)
Bon je suis un peu trop extreme là c'est vrai Embarassed
Mais le chaman et le paladin ne sont pas seulement des classes! Ce sont LES EMBLEMES DE LA HORDE ET DE L'ALLIANCE! On ne peux pas les retiré comme ca pouf!
Revenir en haut Aller en bas
Trazzag
Admin
Trazzag


Nombre de messages : 173
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 26/12/2005

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyLun 24 Juil - 12:18

Punaise ca a l'air inéluctable cette décision...
Ca me mine à un point!
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyMar 25 Juil - 0:04

chuchotte rf online,guild wars Razz

sinon eu on nous a gentiment rappelé que les gens du forum sont une minoritée et ne représentent absolument pas la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyMar 25 Juil - 2:05

Elizza a écrit:
J'apporte mon soutien à Akatla pour l'éradiquation totale des paladins dans la horde : un exemple doit être fait ! il faut à tout prix éliminer Trazzag (je compte sur vous, moi j'ose plus le défier en duel, j'ai peur qu'il finisse par déprimer étant donnée l'issue des combats).

pas de pb !

/duel Trazzag
/heal Trazzag
/AskForMercy Trazzag
/gquit
/AutoKill Yourself
/GotoHell


mmmm mouais je vais y refléchir quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyMar 25 Juil - 2:07

Trazzag a écrit:

...
Mais bon je vous quitte pas! (mais si un nouveau mmo super sort on pourra envisager d'y aller ensemble hein ^^)
Bon je suis un peu trop extreme là c'est vrai Embarassed
...

AU vue des choses ! celà me dérangerai pas ! même si ça serait un peu à contre coeur !

mais ce retrouver sur un autre mmorpg moi je dis pourquoi pas si les choses derivent de trop ! parait il ? warhammer serait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajanne

Trajanne


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2006

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyMar 25 Juil - 4:15

Alors je plussoie à tout le monde... (faut contrarier personne Razz

Quitter wow?! oh mon dieu... et mon druide et ma prêtresse? vous voulez ma mort Crying or Very sad

Tss... c'est beau on donne les plus belles années de sa vie et voilà ce qu'on récolte Evil or Very Mad

Bon, plus sérieux... envisager une migration faut voir... connaît pas trop les autres MMORPG alors... mais il faut espérer qu'on arrivera pas à de tellesz extrêmes...

Vous vous imaginer apprendre de nouvelles règles à Elizza? Laughing ou organiser des quêtes que personnes n'a et ne connaît même pas? Shocked

Ok, j'admets que ça pourrait être drôle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trazzag
Admin
Trazzag


Nombre de messages : 173
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 26/12/2005

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyMar 25 Juil - 12:11

Je veux aps quitter wow pour le moment, j'envisage juste dans un futur treeeeees loin que si je change de jeu, je ne voudrais pas changer de compagnons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popers

Popers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyMer 26 Juil - 17:46

Ben oue, Blizzard a pris cette descision qui est clairement une erreur pour tout les fan de l'univers de WOW... Mais que voulez vous le monde du marketing est ainsi fait, et je doute que cette option fasse partir la majorité des joueurs... Cela dit ce que l'on oublie de dire, c'est que lors de l'extension, les classes aurront certain pourvoir spécifique a votre race... Donc un Palouf ally, ne possédera pas exatement les même pouvoir que le paladin Elfe de sang ( qui sont censé être des renégat donc des espece de paladin plus sombre...)

Maintenant j'ai envie de vous dire, restons RP, rien ne nous oblige a accepter des palouf et/ou elfe de sang dans nos rang ^^. Et en terme de game play, ca risque surtout de toucher le PVP des hardcores gamers et de toute facon, comme le dit Traz, l'important c'est le plaisir que l'on prend ensemble a jouer...et je suis sure que cette extention nous en amènera encore bcp, je trouverais dommage de se braquer pour ce qui est, on est daccord, une erreur stratégique en terme de Background...
Revenir en haut Aller en bas
Popers

Popers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2006

O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... EmptyMer 26 Juil - 17:46

Ben oue, Blizzard a pris cette descision qui est clairement une erreur pour tout les fan de l'univers de WOW... Mais que voulez vous le monde du marketing est ainsi fait, et je doute que cette option fasse partir la majorité des joueurs... Cela dit ce que l'on oublie de dire, c'est que lors de l'extension, les classes aurront certain pourvoir spécifique a votre race... Donc un Palouf ally, ne possédera pas exatement les même pouvoir que le paladin Elfe de sang ( qui sont censé être des renégat donc des espece de paladin plus sombre...)

Maintenant j'ai envie de vous dire, restons RP, rien ne nous oblige a accepter des palouf et/ou elfe de sang dans nos rang ^^. Et en terme de game play, ca risque surtout de toucher le PVP des hardcores gamers et de toute facon, comme le dit Traz, l'important c'est le plaisir que l'on prend ensemble a jouer...et je suis sure que cette extention nous en amènera encore bcp, je trouverais dommage de se braquer pour ce qui est, on est daccord, une erreur stratégique en terme de Background...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_o le monde est fou.... Empty
MessageSujet: Re: O_o le monde est fou....   O_o le monde est fou.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O_o le monde est fou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde merveilleux des enchantements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Divers :: Les rumeurs (ah ah ah ! *rire sadique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser