Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne?

Aller en bas 
4 participants

combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne?
entre 0 et 10
combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Vote_lcap0%combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 10 et 20
combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Vote_lcap50%combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
entre 30 et 40
combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Vote_lcap50%combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
encore plus....
combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Vote_lcap0%combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Empty
MessageSujet: combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne?   combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? EmptyMar 27 Juin - 0:22

petit sondage pour voir si vous etes des vrais casual ou des faux Hardcore Gamers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne?   combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? EmptyMar 27 Juin - 13:10

Je peux pas répondre... après vous allez savoir que Trazzag et moi on passe notre temps à jouer les paladins !

ah ah ah !!!!!!!

(pour moi c'est pas vrai hein, c'est juste lui qui fait la paladine)

réponse vraie : en fait c'est relatif, il manque des choix de réponses (message spécial Denn ^^), cela peut être intensif lorsqu'il y a plein de temps libre (40 heures ou plus) et trés allégé en cas de surcharge travaillesque.... ce qui malheureusement est plus souvent mon cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne?   combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? EmptyMar 27 Juin - 15:46

y a ecrit en moyenne donc c'est prévu apres je peux faire par moi si tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kralky

Kralky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2006

combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne?   combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? EmptyMer 28 Juin - 0:27

C'est juste qu'il y a un léger trou dans la fourchette de choix... Mais bon, c'est pas comme si tu avais un cerveau irrigué non plus... on t'en veux pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne?   combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? EmptyMer 28 Juin - 0:50

bande d'eternels insasitfaits vo ^^ c'est MON role ça pas le votre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne?   combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? EmptyMer 28 Juin - 4:28

Ben oui Denn, ça reste un sondage pas bien formulé...

Et tu veux vraiment rivaliser dans l'insatisfaction et le détail qui tue ?

Mais mon pauvre ! tu es peut-être un mort vivant, mais avant tout tu as en face de toi une horde féminine bien plus formée à ce sport !
On aura tout entendu !
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne?   combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? EmptyMer 28 Juin - 4:56

moi ce que je comprend pas c'est comment quelqu'un possédant un sens de la critique aussi aigue peut porter des trucs pareils....
Revenir en haut Aller en bas
Trajanne

Trajanne


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2006

combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne?   combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? EmptyJeu 29 Juin - 10:47

Attention Denn tu joues un jeu dangereux.. il y a une ou deux choses à savoir sur Elizza: d'abord ne pas utliser de mots savants comme roxxer ou newb et SURTOUT ne jamais critiquer sa façon de s'habiller What a Face .

Sinon pour moi aussi la réponse est assez difficile. Jusqu'à maintenant ça pouvez aller jusqu'à 30-40h par semaine mais maintenant si j'arrive à me connecté c'est un miracle donc si on fait la moyenne ça doit tourner à 10-20h tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne?   combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'heure par semaine jouez vous en moyenne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand jouez vous ?
» le post de la semaine
» faites la vous meme :^^:
» Quand passez vous sur le forum ?
» je vous aime tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser