Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 karus et .... karus?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

karus et .... karus? Empty
MessageSujet: karus et .... karus?   karus et .... karus? EmptyJeu 15 Juin - 0:47

voila hier je me balade dans orgrimmard et je me dirige vers la banque pour faire un petit retrait.... je demande a m'adresser a mon banquier habituel et on me signale que celui ci n'est pas la et donc que quelqu'un d'autre va s'occuper de moi et la c'est avec stupeur que se présente devant moi....
KARUS!!!! affraid j'ai eu beau lui parler celui ci ne me reconnaissait pas alors es ce que notre karus fait une opération en sous marin a la banque d'orgrimmard? es ce son double maléfique????
Revenir en haut Aller en bas
Karus




Nombre de messages : 11
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 28/02/2006

karus et .... karus? Empty
MessageSujet: Re: karus et .... karus?   karus et .... karus? EmptyJeu 15 Juin - 3:10

Thram Ka Réprouvé Denn!

Hum, voyez vous, je ne garde pas seulement les affaires du Clan Bloodstorm, mais je suis également le banquier attitré de tout Ogrimmar, avec un vaste réseau de relation qui me permet d'être en contact avec toute les banques du monde.

Mais afin d'eviter tout ragot et rumeur de favoritisme, je me dois de rester neutre envers tous quand j'occupe ma charge de banquier mondial. Veuillez ne pas en prendre ombrage!

Bien a vous.

Karus
Revenir en haut Aller en bas
 
karus et .... karus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Divers :: Les rumeurs (ah ah ah ! *rire sadique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser