Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des MMO pour les autres licences Blizzard ?

Aller en bas 
+2
Elizza
denn
6 participants
AuteurMessage
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

Des MMO pour les autres licences Blizzard ? Empty
MessageSujet: Des MMO pour les autres licences Blizzard ?   Des MMO pour les autres licences Blizzard ? EmptyMer 14 Juin - 5:41

Impossible à vérifier pour le moment, l'information est évidemment à prendre avec toutes les réserves d'usage d'autant que pour le moment, elle provient d'une source unique : le blog F-13.net. Aussi incertaine soit-elle, cette information est malgré tout intéressante. Il semblerait effectivement que Vivendi étudie plus que sérieusement la question de nouveaux jeux de rôle massivement multijoueurs basés sur les licences Blizzard.

À l'occasion d'une conférence donnée à Wall Street, Vivendi aurait ainsi précisé que toutes les franchises Blizzard deviendraient des jeux massivement multijoueurs. Vivendi aurait également indiqué avoir un modèle de développement permettant la mise au point d'un titre en trois ans pour 50 millions de dollars alors que World Of WarCraft avait demandé 18 mois de plus et coûté 15 millions de dollars supplémentaires. Si le phénoménal succès rencontré par World Of WarCraft va évidemment dans le sens de tels développements, rien pour le moment n'est officiellement annoncé par Vivendi ou Blizzard...

Des MMO pour les autres licences Blizzard ? 012C000000218018Des MMO pour les autres licences Blizzard ? 012C000000218938
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

Des MMO pour les autres licences Blizzard ? Empty
MessageSujet: Re: Des MMO pour les autres licences Blizzard ?   Des MMO pour les autres licences Blizzard ? EmptyMer 14 Juin - 10:23

ah bon ?
c'est hyper intéressant ça !!!

Smile)

PS : pardon Denn, j'ai pas pu m'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Volla

Volla


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2006

Des MMO pour les autres licences Blizzard ? Empty
MessageSujet: Re: Des MMO pour les autres licences Blizzard ?   Des MMO pour les autres licences Blizzard ? EmptyMer 14 Juin - 12:15

Moi je lis même plus jusqu'au bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djeez

djeez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2006

Des MMO pour les autres licences Blizzard ? Empty
MessageSujet: Re: Des MMO pour les autres licences Blizzard ?   Des MMO pour les autres licences Blizzard ? EmptyMer 14 Juin - 12:49

Alors pour ma part, j'ai bien noté les réserves émises quant à la véracité de vos informations et permettez moi d'émettre quelques doutes et ce en quelques points: (ceux qui en ont déjà marre passez au sujet suivant, j'essaie d'occupper Denn ici pour que vous puissiez poster ailleurs Very Happy )

*chausse ses lunettes d'économiste*

Hum!
-compte tenu de la conjoncture actuelle et de la fluctuation du marché croyez vous que cette opération soit réellement profitable pour vivendi?
-d'autre part les bases du contrat me semble discutable (viviane vous me faites penser d'appeller mon avocat merci)
-Troisièmement et là je met des guillemets " " pensez vous pouvoir affirmer qu'en 2007 la France a des chances de remporter la coupe du monde?
Enfin une question cruciale se pose et j'aimerai vous la faire partager:
Aurons droit à un Brice de Nice 2? affraid

(voila cela n'a aucun rapport mais il me plait bien ce forum des rumeurs alors...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trajanne

Trajanne


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2006

Des MMO pour les autres licences Blizzard ? Empty
MessageSujet: Re: Des MMO pour les autres licences Blizzard ?   Des MMO pour les autres licences Blizzard ? EmptyMer 14 Juin - 13:54

Alors je crois que:

1) Dj je suis d'accord avec toi

2) je suis encore d'accord avec toi

3) si on parle de pétanque... pê Laughing

enfin... chais pas j'ai même pas vu le 1

Et vu que je suis vraiment de bonne humeur... je rajoute un +1 à Elizza Cool
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

Des MMO pour les autres licences Blizzard ? Empty
MessageSujet: Re: Des MMO pour les autres licences Blizzard ?   Des MMO pour les autres licences Blizzard ? EmptyMer 14 Juin - 23:52

han! bon la news a officiellement été réfuté par aguilard sur le forum officiel... c'est du 100% faux snif on verra pas de world of starcraft Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

Des MMO pour les autres licences Blizzard ? Empty
MessageSujet: Re: Des MMO pour les autres licences Blizzard ?   Des MMO pour les autres licences Blizzard ? EmptyJeu 15 Juin - 3:34

djeez a écrit:

*chausse ses lunettes d'économiste*

1-compte tenu de la conjoncture actuelle et de la fluctuation du marché croyez vous que cette opération soit réellement profitable pour vivendi?
2-d'autre part les bases du contrat me semble discutable (viviane vous me faites penser d'appeller mon avocat merci)
3-Troisièmement et là je met des guillemets " " pensez vous pouvoir affirmer qu'en 2007 la France a des chances de remporter la coupe du monde?
4-Enfin une question cruciale se pose et j'aimerai vous la faire partager:
Aurons droit à un Brice de Nice 2? affraid

*Chausse ses lunettes pare-balle d'informatichien*

1-Nerf la bourse ! ça tourne sur quel OS vivendi ?
2-discutable discutable, faut voir moi par exemple j'ai rien a dire (et Arthur regarde le jeu en flash que l'on m'a envoyé)
3-Alors moi là je mets des paranthese () 2007 n'est pas un chiffre premier d'autant plus que si ils deviennent champions du monde celà sera en 2006. De plus, au regard des côtes des bookmakers anglais et de la météo coréenes les francais sont à 1/5 sur l'echelle de bobby jones soit un ratio gain/perte de 0.15121 celsius sur ma température du matin soit environ le double de la moitié du complément à 2 et celà bien sûr sur une base héxadecimale incréméntée par 0xF1. Bref en résumé on va serrer les fesses durant la coupe. heu sinon c'était quoi la question ?
4- alors là moi je mets un ola
OLAAAAAAAAAAAAAA
ça me ferai grave kiffer mortelle de la bombe de balle que brice de nice 2 (contre-kass) sorte c'est obligé qu'il sorte ! j'en parlé encore hier à mon astrologue qui me lisait les lignes des pieds ! il a vu et dit : Panaris au pied , Brice 2 en février !

Voilà ça c'est fait ! manant je retourne vacquer à mes occupations des plus intérréssantes en cette belle matinée où il fait chaud et ou j'ai mal aux dent (mais ça vous vous en foutez hein ! moi je souffre ! oui je souffre ! )

Devant tant de conneries de ma part je crois que je changerais bien de metiers je vais devenir : Pompier-cosmonaute ! ouais ça c'est bien ou encore couturier -ébéniste ! ou je sais pas je vais peux etre aller à l'ombre pasque là le soleil y fait bobo à la tête

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des MMO pour les autres licences Blizzard ? Empty
MessageSujet: Re: Des MMO pour les autres licences Blizzard ?   Des MMO pour les autres licences Blizzard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des MMO pour les autres licences Blizzard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le concubinage et Blizzard
» les autres mmo....
» pour le rp
» Bonjour, c'est pour un renseignement...
» besoin d'une excuse pour afk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Divers :: Les rumeurs (ah ah ah ! *rire sadique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser