Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trazzag Hellscream

Aller en bas 
AuteurMessage
Trazzag
Admin
Trazzag


Nombre de messages : 173
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 26/12/2005

Trazzag Hellscream Empty
MessageSujet: Trazzag Hellscream   Trazzag Hellscream EmptySam 7 Jan - 3:50

Je me nomme Trazzag Hellscream.
Neveu de Grom Hellscream et fils d'Urrmsh, le Chef du Clan disparu du Sang.
J'appartiens à la Horde.
Je ne vis que pour et par elle. Il n'y a pas de place dans mon âme pour la peur, le doute ou la lacheté. Je porte en moi l'Honneur de toute ma lignée. Je me dois de le garder intact jusqu'à ma mort.
Je suis le troisième fils de mon Hjem. Mes cinq Frères et moi même, issus de la même portée, servont avec une loyauté sans faille le grand Thrall.

Ma voie est celle du Sang et de l'Honneur. Les tambours de guerre résonnent pour l'éternité à travers les battements de mon coeur.

J'ai moins de saisons que n'en compte deux fois les doigts des deux mains, mais la Fureur qui m'habite est bien plus ancienne, héritage millenaire de ma Race. Ma vie ne prend son sens que dans le carnage de la guerre.

Et lorsque la Horde appellera ses fils, lorsque Thrall conduira ses Frères contre les ennemis de la Horde, qu'ils soient Humains, Elfes, Nains ou Démons, je serai le premier à verser mon sang.

Pour le lâche, il n'y a pas de vie. Pour le héros, il n'y a pas de mort.
O­n n'a qu'une seule chance de faire resonner sa voix dans l'éternité. Laissons à ses couards de l'Alliance la peur de la Mort.
Pour éclater, la vie à besoin de son contraire.

Et ma hache à soif de leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trazzag Hellscream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grodshar Hellscream
» bon trazzag!!!
» le sort de trazzag
» Trazzag ou la belle vie
» le poulet retrouvera-t-il Trazzag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: L'Antre des Orcs :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser