Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Organisation Instance - Raid

Aller en bas 
+2
Elizza
Donfrag
6 participants

Pour ou contre le suivi de consigne sur TeamSpeak ?
Pour
Organisation Instance - Raid Vote_lcap38%Organisation Instance - Raid Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Pour sans participation
Organisation Instance - Raid Vote_lcap0%Organisation Instance - Raid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Organisation Instance - Raid Vote_lcap25%Organisation Instance - Raid Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sans Opinions
Organisation Instance - Raid Vote_lcap13%Organisation Instance - Raid Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tu nous saoûles Don avec ton TS !
Organisation Instance - Raid Vote_lcap24%Organisation Instance - Raid Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

Organisation Instance - Raid Empty
MessageSujet: Organisation Instance - Raid   Organisation Instance - Raid EmptyMar 6 Juin - 9:01

[HRP]
Suite à un précedent sondage où vous aviez fait part, de votre souhait de conserver le mystère des voix et toujours dans une optique de recherche de qualité, je vous pose la question :

Si on vous proposeais, de façon simple, la possibilité via TeamSpeak (logiciel de "chat" verbal) d'écouter les consignes de jeu en instance ou en Raid, sans y participer verbalement, comment le prendrais vous ?

et attention à la dernière option je saurai un jour ou l'autre de qui ça viens
lol!
[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

Organisation Instance - Raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation Instance - Raid   Organisation Instance - Raid EmptyMar 6 Juin - 11:10

Je savais pas qu'il fallait suivre des consignes en instance...
ça veut dire obéir, faire ce qu'il faut pour être efficace et tout ????
ouh là !
c'est trop dur pour moi ça...

(j'ai donc mis "non", après avoir longuement hésité à mettre, pour le fun, tu nous saoules avec ton team speak ^^)

Mais comme on disait précédemment, ceux qui veulent peuvent le faire, non ? ce n'est pas forcément une décision qui doit être unanime je pense et qui peut se gérer au coup par coup ?
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

Organisation Instance - Raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation Instance - Raid   Organisation Instance - Raid EmptyMer 7 Juin - 2:49

perso je suis profondément contre...
ça transforme wow en couter strike...
y a plus de RP possible
et s'apercevoir que notre belle morte vivante dont on est namoureux s'apelle raoul, est camionneur et a une voix de mec qui a fumé des cigares depuis l'age de 2 ans.... non ça casse trop l'ambiance du jeu je trouve
et puis entendre les mecs respirer/tousser et autre tres peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
akatla

akatla


Nombre de messages : 105
Localisation : kargath
Date d'inscription : 06/03/2006

Organisation Instance - Raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation Instance - Raid   Organisation Instance - Raid EmptyMer 7 Juin - 4:11

Personnellement, je ne compte pas utiliser team speak (j'ai pas de micro Razz ).

Mais si votre peur et que l'on reconnaisse votre voix ou que ça ne colle pas avec votre personnage, il me semble qu'il existe une add on qui vous donne la voix d'un orc ou d'un troll a votre guise.


Je ne nierai pas l'utilité de team speak, elle est indéniable. Mais c'est sûr que ça nuis au rp.

Et puis, nous, devenir efficace, mais de quoi on va rire après ! ON cassera plus les pièges a volla, on ne courrera plus en tout sens sans rien comprendre; on sera coordonnée.

Moi je dis non a l'éficacité ! Voilà drunken
Revenir en haut Aller en bas
Volla

Volla


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2006

Organisation Instance - Raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation Instance - Raid   Organisation Instance - Raid EmptyMer 7 Juin - 5:37

ah ah !! Mon pauvre Donfrag

Pour ma part, je rejoins Elizza et Akatla sur le thème de l'efficacité...

Bon donc je vais dans ce cas dire non à TS, mais je vais voter oui pour t'éviter de sombrer dans une dépression... Pour ne pas t'entendre dire "oui je suis malheureux, rejeté..." bom
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

Organisation Instance - Raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation Instance - Raid   Organisation Instance - Raid EmptyMer 7 Juin - 7:00

t'inquiete volla je ne me sens pas rejeté au contraire celà fait plaisir que mon post fasse réagir bounce je vous croyez déjà en vacances Laughing

Avouer tous vous avez peur de ma voix suave de troll de l'ombre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Trajanne

Trajanne


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2006

Organisation Instance - Raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation Instance - Raid   Organisation Instance - Raid EmptyMer 7 Juin - 11:35

Je suis sûre de mon coup et en plus tu n'auras même pas besoin de chercher Don... je suis une des personnes qui ont répondu "tu nous saoûles" Laughing

En fait, c'est une façon détournée et plus drôle de dire que je suis pas trop pour l'utilisation de TS. Toujours pour les mêmes raisons évoquées plus haut: gâche le rp, trop efficace donc moins drôle... Razz

Mais bon vu que je ne veux pas gâcher ton plaisir... tu peux l'utiliser pour te parler à toi même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

Donfrag


Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

Organisation Instance - Raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation Instance - Raid   Organisation Instance - Raid EmptyJeu 8 Juin - 1:43

Trajanne... tu sors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volla

Volla


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2006

Organisation Instance - Raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation Instance - Raid   Organisation Instance - Raid EmptyJeu 8 Juin - 5:11

ah !! très bonne idée Trajanne
Dans ce cas là, moi je veux bien écouter (sans qu'il le sache bien sur) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Instance - Raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation Instance - Raid   Organisation Instance - Raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Instance - Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Organisation - La parole ou les mots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser