Clan Bloodstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [sondage] votre classe préférée

Aller en bas 
5 participants

quelle est votre classe préférée ?
chaman
[sondage] votre classe préférée Vote_lcap0%[sondage] votre classe préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
druide
[sondage] votre classe préférée Vote_lcap10%[sondage] votre classe préférée Vote_rcap
 10% [ 1 ]
démoniste
[sondage] votre classe préférée Vote_lcap10%[sondage] votre classe préférée Vote_rcap
 10% [ 1 ]
guerrier
[sondage] votre classe préférée Vote_lcap40%[sondage] votre classe préférée Vote_rcap
 40% [ 4 ]
mage
[sondage] votre classe préférée Vote_lcap0%[sondage] votre classe préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
paladin
[sondage] votre classe préférée Vote_lcap10%[sondage] votre classe préférée Vote_rcap
 10% [ 1 ]
pretre
[sondage] votre classe préférée Vote_lcap10%[sondage] votre classe préférée Vote_rcap
 10% [ 1 ]
voleur
[sondage] votre classe préférée Vote_lcap10%[sondage] votre classe préférée Vote_rcap
 10% [ 1 ]
chasseur
[sondage] votre classe préférée Vote_lcap10%[sondage] votre classe préférée Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

[sondage] votre classe préférée Empty
MessageSujet: [sondage] votre classe préférée   [sondage] votre classe préférée EmptyLun 29 Mai - 5:35

allez on ouvre le bal dites nous donc quelle est votre classe préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Ybendadus

Ybendadus


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2006

[sondage] votre classe préférée Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre classe préférée   [sondage] votre classe préférée EmptyLun 29 Mai - 11:40

Perso c'est le prêtre; j'adore la magie control mental mouhahaha clown
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : stratholme
Date d'inscription : 24/05/2006

[sondage] votre classe préférée Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre classe préférée   [sondage] votre classe préférée EmptyLun 29 Mai - 15:09

j'avoue que c'est quand j'ai vu un pretre utiliser cette magie devant moi que je me suis dit.... toi tu vas reroll pretre fissa :p
Revenir en haut Aller en bas
Trajanne

Trajanne


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2006

[sondage] votre classe préférée Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre classe préférée   [sondage] votre classe préférée EmptyMar 30 Mai - 2:41

Bon personne ne sera surpris si je dis druide... Razz

Malgré un reroll prêtre, je crois que cette classe "m'était destinée" Very Happy . Je trouve que c'est la plus complète, même si ce n'est pas la plus facile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

[sondage] votre classe préférée Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre classe préférée   [sondage] votre classe préférée EmptyLun 5 Juin - 2:14

A ce stade ça fait peur... la classe préférée ce serait les guerriers ?

Ces pauvres gars qui se targuent d'être puissants et forts et qui se font piquer l'aggro par le premier lanceur de sort qui passe ?
Ces combattants qui sont obligés de se faire taper dessus pour gagner en puissance ?

Allons un peu de sérieux ! (je soupçconne notre "chef" de guilde d'avoir voté plusieurs fois juste pour se valoriser et reprendre un peu la main malgré son absence)

Votez pour les vrais classes ! les druides, les chamans, les prêtres les paladins (éh oui ^^) les voleurs, les mages ... mais pas pour ces porteurs de plaques !
PS : tiens j'ai oublié les chasseurs, pardon Volla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizza

Elizza


Nombre de messages : 197
Localisation : Kirin tor ou le Pas-de-Calais, ça dépend
Date d'inscription : 25/12/2005

[sondage] votre classe préférée Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre classe préférée   [sondage] votre classe préférée EmptyLun 5 Juin - 2:23

... oubli...

J'ai oublié les chasseurs : Pardon Popers...
(en fait Volla c'est pas vraiment une chasseuse, c'est plus euh... comment dire... vous avez pas une idée ? je trouve pas : une classe à part entière ? quelqu'un qui utilise les spécialités des chasseurs à un usage très personnel ? exemples ^^ :
* Volla feind la mort (juste au moment ou trajanne lui remplit sa barre de vie)
* Volla maîtrise sa chouette : qui aggro tout sur notre passage
* Volla nourrit son familier : en mendiant de la viande pendant l'instance parce qu'elle a ses sacs vides
* Volla met des pièges : (ça on en a déja parlé ^^)
* Volla tire des flêches : mais surtout pas sur le monstre sur lequel elle a mis la marque du chasseur
* Volla en corps à corps : je préfère même pas en parler... mais ça devance toujours l'acte "Volla feind la mort"
etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Volla

Volla


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2006

[sondage] votre classe préférée Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre classe préférée   [sondage] votre classe préférée EmptyLun 5 Juin - 2:57

Ben oui et alors... je n'ai pas une âme de chasseur (je ne sais même pas si j'ai une âme).
Moi ce qui m'interesse, c'est d'avoir un familier. Et avec ceux que j'ai je suis gatée.

Mais surtout le plus motivant c'est le TRUC des chasseurs, les pièges. Et ça, ça vaut toutes les techniques. Je m'explique :
Déjà, il faut penser à mettre le piège. C'est en général quand j'en amorce un que Trazzag se met à faire un long discours sur qui fait quoi... (le rp il appelle ça)
Une fois le piège en place, il fait réussir à y attirer un mob. Bien sur on ne peut pas choisir lequel (difficulté supplémentaire).
Et enfin, le plus dur, c'est de casser le piège. Mais pas n'importe comment : une seule personne à la fois est chargée de cette mission (choisie au hasard, elle ne peut pas en être honorée 2 fois de suite). Et le plus palpitant c'est que, pour une efficacité totale, le piège doit être rompu au début du combat.

Maintenant que vous en savez plus sur le chasseur, vous avez saisi sans doute que c'est la classe la plus difficile. Cette logistique autour du piège occupe tout mon temps.
De plus vous avouerez que faire une quelconque quête avec moi ajoute une difficulté supplémentaire.

Non vraiment être chasseur n'est pas facile...

(Ces faits sont tirés d'expériences réelles, tout rapport avec des personnages existants est volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] votre classe préférée Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre classe préférée   [sondage] votre classe préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] votre classe préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sondage du jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser